Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 11:50

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 4h30 de bonheur plus 2...
Message Publié : 09 Oct 2012 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 642
Un récit comme je les aime, avec les détails qui vont bien pour vivre le rapproche,
Par contre merde ça fout la pression pour le 27,
J espère que les globes troters vont bouffer du guronsan et penser a faire visionner aux chiens le territoire de la courtine sur Google earth
Yaya si tu me lit,fait pas le con, pense a poser un point rouge sur le 12 ( ya a bien qui le fond pour les cocottes),
Encore bravo et merci pour l invit, on essaiera d y faire honneur

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2012 05:40 
Vous avez de la chance d être inviter !! :?
Moi avec le Bourus ont voulaient monter l année dernière entre le 10 Janvier et le 28 février ! Et la météo pendant tous se temps était défavorable !!!!!Pas de bol , non ?
Ou alors :roll: ont invite pas le BARCA , mais les second couteaux !
Par contre moi , mes invitations tiennent toujours ;)
Le truc , c est que ici , 1 heure c est 60 minutes !! Et 1 Km c est 1000 mètres ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2012 11:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
moi je veut bien venir voir barca real gascon 23 dit moi la date je veut bien voir ce match :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2012 14:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
tout a fait daccord avec toi car saiit trop facile tout le temps de jouer a domicile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2012 17:53 
Hors-ligne

Message(s) : 199
gascon023 a écrit :
YO04 a écrit :
Vous avez de la chance d être inviter !
Moi avec le Bourus ont voulaient monter l année dernière entre le 10 Janvier et le 28 février ! Et la météo pendant tous se temps était défavorable !!!!!Pas de bol , non ?
Ou alors ont invite pas le BARCA , mais les second couteaux !

Tu n'as pas honoré l'invitation de Gostdog le jeudi ...il boude ![/color] :mrgreen:

Mais non je boude pas ! :lol: Viendez qd vous voulez en me tenant au jus un peu avant qd même ca s'organise tout ça.et pour les différents couteaux plus ou moins aiguisé ça coupe qd meme
Pour les dates voir gascon23 et max199 c'est eux qui mettent le couvert avec moi :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2012 18:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
je vois encore que les chien blanc sont priligier.. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2012 05:03 
GOSTDOG ,tu crois pas que je vai me taper 650 KM pour lâcher 4 chiens ? Le BARCA joue a 11 ! ;)
Et sincèrement quelques soit les conditions de chasse de La Courtine ou ailleurs , si des Gascons y arrivent , et bien je pense , je dit bien que je pense que mes pauvres roquets vont sans sortir ;)
C est vrai que aux vue des vidéos de vos territoire de chasse , avec ses Grosses Montagnes , cette sécheresse ! Etc...........Ont ne pourras pas décoller sur un pied , surtout si les votre y arrivent !
Le problème de beaucoup c est qu ils ne connaissent pas beaucoup d autres chiens que les leurs ou ceux qu ils ont vu en concours !
C est un peut comme moi , qui parfois croit que je sai conduire vite !!!Et bien lorsque je tape sur YOU TUBE , Sébastien LOEB caméra embarquer !!!!!!!!!!! Hummmmmmmmmm.............No comment ! J en suis a des années lumière .
En 1993 je venais déjà chasser dans le 23 , le 87 , etc ...... ;)
Et pour Slim 30 , a tu vu un Match du BARCA contre l équipe 2 de Bagar pou autre ?Meme pour s échauffer ils leurs faut du solide , non ?????
Allez ,,je vai vite lacher , car si je fais un rapprocher de 15 heures , il faut que je lève avant la nuit !!!!!!!! :lol: Sinon se soir ,PATTES au Beure !

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2012 06:47 
Hors-ligne

YO04 a écrit :
GOSTDOG ,tu crois pas que je vai me taper 650 KM pour lâcher 4 chiens ? Le BARCA joue a 11 ! ;)
Et sincèrement quelques soit les conditions de chasse de La Courtine ou ailleurs , si des Gascons y arrivent , et bien je pense , je dit bien que je pense que mes pauvres roquets vont sans sortir ;)
C est vrai que aux vue des vidéos de vos territoire de chasse , avec ses Grosses Montagnes , cette sécheresse ! Etc...........Ont ne pourras pas décoller sur un pied , surtout si les votre y arrivent !
Le problème de beaucoup c est qu ils ne connaissent pas beaucoup d autres chiens que les leurs ou ceux qu ils ont vu en concours !
C est un peut comme moi , qui parfois croit que je sai conduire vite !!!Et bien lorsque je tape sur YOU TUBE , Sébastien LOEB caméra embarquer !!!!!!!!!!! Hummmmmmmmmm.............No comment ! J en suis a des années lumière .
En 1993 je venais déjà chasser dans le 23 , le 87 , etc ...... ;)
Et pour Slim 30 , a tu vu un Match du BARCA contre l équipe 2 de Bagar pou autre ?Meme pour s échauffer ils leurs faut du solide , non ?????
Allez ,,je vai vite lacher , car si je fais un rapprocher de 15 heures , il faut que je lève avant la nuit !!!!!!!! :lol: Sinon se soir ,PATTES au Beure !

salut yo
j'espere que ta journée c bien passé : t'as du bol moi je part au taf.Va falloir attendre le we pour réesperer carresser l'espoir d'un éventuel bonheur à partager entre potes.
Sache que je n'ai jamais vu un concours de chien et que si les potes ont des chiens de telle ou telle race c une coincidence et certainement pas une vitrine.loeb ds sa citroen ca déménage mais bourvil avec sa deuche ds le corniaud c'est que du bonheur aussi :lol:
allez monte faire un chrono qd tu peux

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2012 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Désolé les gars moi je joue en PH alors je peux pas me déplacer. Par contre j'apprécie les rencontres D1 vs D2. Une seule constatation a chaue que j'ai laché sur des cailloux et que je me suis gratter la tete avant le découplé j'ai cru que mes chiens été tous champions du monde. Allez y taper moi je suis a votre entière disposition. Yo je t'apprécie alors je t'offre un de mes dimanche a toit out seul si tu veux juste pour avoir l'honneur d'apprécier la qualité de tes chiens et me régaler a les voir t les entendre.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Oct 2012 10:56 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
max199 a écrit :
je t'offre un de mes dimanche .

je vous offre alors un de mes samedis

et deux commandes de bonheur ! deux ! :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant