GOSTDOG ,tu crois pas que je vai me taper 650 KM pour lâcher 4 chiens ? Le BARCA joue a 11 !
Et sincèrement quelques soit les conditions de chasse de La Courtine ou ailleurs , si des Gascons y arrivent , et bien je pense , je dit bien que je pense que mes pauvres roquets vont sans sortir
C est vrai que aux vue des vidéos de vos territoire de chasse , avec ses Grosses Montagnes , cette sécheresse ! Etc...........Ont ne pourras pas décoller sur un pied , surtout si les votre y arrivent !
Le problème de beaucoup c est qu ils ne connaissent pas beaucoup d autres chiens que les leurs ou ceux qu ils ont vu en concours !
C est un peut comme moi , qui parfois croit que je sai conduire vite !!!Et bien lorsque je tape sur YOU TUBE , Sébastien LOEB caméra embarquer !!!!!!!!!!! Hummmmmmmmmm.............No comment ! J en suis a des années lumière .
En 1993 je venais déjà chasser dans le 23 , le 87 , etc ......
Et pour Slim 30 , a tu vu un Match du BARCA contre l équipe 2 de Bagar pou autre ?Meme pour s échauffer ils leurs faut du solide , non ?????
Allez ,,je vai vite lacher , car si je fais un rapprocher de 15 heures , il faut que je lève avant la nuit !!!!!!!!

Sinon se soir ,PATTES au Beure !