rallye a écrit :
7x64 et les autres bonsoir, en esperant me tromper je crois que si ton chien est trés chasseur, et s'il a vu le chevreuil de chasse mort, c'est déja foutu . Si tu as un bon collier de dressage il se pourrait qu'il te sois utile.cdt
inutile. ce dimanche la meute c'était éclates et suivaient chacun leurs chevreuil. le miens je l'avait mis sur un pied de sanglier que je pensait de deux ou trois jours que les autres pensaient frais. il as quant même suivit les pieds mais que dalle. part la suite il a sentie un chevreuil et a fait un rapproché d'une heure. je le suivais au pas de course enfin presque car la pente dans dans le bois était assez raide et recouverte de ronces pas très haute. lorsque je vois mon chien mon chien hurlant comme pas possible et le chevreuil démarrer. j'ai gueulé après mon chien de revenir plusieurs fois en courant dans la descente du bois. ben il a fini par s'arrêter et revenir vers moi. après l'avoir couplé je decide d'aller vers le ruisseau ou il y as un énorme tas de ronce a flanc d'un coteau très escarpé.
arrivé au ruisseau je le découple et la il vas droit au bord des ronce en hurlant. il rentrait dedans a mi corps et ressortait en cherchant une ouverture, n'en trouvent pas il fonça directe dans les ronces ( qui faisait en moyen 1m50 de haut ) d'un seul coups j'entendis un énorme bruit puis un choc.
suite après je suis au tel
mon chien se mis a brailler et a filé a travers les ronces en direction de la pente très raide. je savais qu'il y avais un chemin plus haut. arrivé en haut j'ai vus un sanglier d'une soixantaines de kg courire dans le près et se diriger dans les mais. mon chien était a 10 mètres derrière lui.