Moi c est jean , et sportiva aux pieds et tee-shirt en début de chasse et une veste de chasse orange pour la fin de saison . Chez moi ou c est fourrés , se n est pas piquant ( buis , genets , genévrier ).C est assez agréable .
Mais lorsque je vai chez Acienda 06 , ou le VAR ou le GARD et bien ,n'en déplaise a certains je m équipe comme un bucheron , pantalon de traque renforcés ( orange fluo ) ,casquettes , veste idem et surtout GANTS en cuir !!!! Et si je pouvais mettre un casque de motard je le ferais !!!! Car les premières fois j y suis allez habillé comme chez moi et j y ai lassé les BRAILLES !!!!!!

C c'est trop piquant !!!!Et comme je n'ai pas de marche arrière et bien j ai pris l équipement adapté
Je signale que c est peut être parque j ai peut être des chiens peteux aux ferme ! Donc je me permet de prendre les invitations pour venir chez Acienda 06 , nous montrer comment sortir un sangliers fou furieux dans les ronciers et canniers , qui a décider de fracasser tout le monde et de rester la !!!! Explication de sangliers fou furieux . Animal né dans les habitations , vallons citadins , habitué a l homme et tous ses compagnons , chiens ( berger allemand , labrador , malinois , pinscher , roquets , etc ... ) , tous les bruits de ville qui peuvent excistés , etc ..... J ai vu être obliger d intervenir a la tronçonneuse et débrousailleuse !!! Et le client rester aux abois et ne pas bouger de 1 CM ! Par contre ,émotions garantie a l approche du ferme avec des vrais gladiateurs !! Et peteux s abstenir