Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 07:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La Traque..
Message Publié : 27 Juil 2012 14:40 
Hors-ligne

Message(s) : 55
jcc a écrit :
moi c'est veste F2 de l'armée, que je trouve au top pour les poches et la coupe qui me permet de courir même avec les poches pleines (ça ballote pas dans tous les sens) et un vieux jeans en pantalon.
Ben avec ça je passe partout. Quand je traverse une coupe ou un roncier, je m'en aperçois que le soir sur le canapé quand les épines commence à piquer :?
J'ai essayer les vestes antironces, mais je supporte pas, et... (merci aux postés de pas lire la suite) ça fait trop de bruit dans l'épais :D :shock:

jcc

Pareil pour moi. Et je rajouterai qu'un type qui sort de traque sans avoir la couenne piquée d'épines de ronce ou de pelorsiers(épine noire), il a pas fait complètement sont boulot :) (enfin par chez nous).

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2012 14:46 
Moi c est jean , et sportiva aux pieds et tee-shirt en début de chasse et une veste de chasse orange pour la fin de saison . Chez moi ou c est fourrés , se n est pas piquant ( buis , genets , genévrier ).C est assez agréable .
Mais lorsque je vai chez Acienda 06 , ou le VAR ou le GARD et bien ,n'en déplaise a certains je m équipe comme un bucheron , pantalon de traque renforcés ( orange fluo ) ,casquettes , veste idem et surtout GANTS en cuir !!!! Et si je pouvais mettre un casque de motard je le ferais !!!! Car les premières fois j y suis allez habillé comme chez moi et j y ai lassé les BRAILLES !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: C c'est trop piquant !!!!Et comme je n'ai pas de marche arrière et bien j ai pris l équipement adapté ;)
Je signale que c est peut être parque j ai peut être des chiens peteux aux ferme ! Donc je me permet de prendre les invitations pour venir chez Acienda 06 , nous montrer comment sortir un sangliers fou furieux dans les ronciers et canniers , qui a décider de fracasser tout le monde et de rester la !!!! Explication de sangliers fou furieux . Animal né dans les habitations , vallons citadins , habitué a l homme et tous ses compagnons , chiens ( berger allemand , labrador , malinois , pinscher , roquets , etc ... ) , tous les bruits de ville qui peuvent excistés , etc ..... J ai vu être obliger d intervenir a la tronçonneuse et débrousailleuse !!! Et le client rester aux abois et ne pas bouger de 1 CM ! Par contre ,émotions garantie a l approche du ferme avec des vrais gladiateurs !! Et peteux s abstenir :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2012 20:10 
un jean un sweet par contre des bonne chaussures et dans la voiture une ou 2 grosse veste et un imper!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2012 12:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1678
Pour ma part c'est un pantalon anti ronce, un pull de FACCC et un gilet fluo par dessus avec des poches pour mettre des laisses. Une paire de chaussures des guêtres et c'est parti. On essai de coller un max aux chiens pendant le rapproché quand c'est possible et sur le debout on se fait larguer à chaque coup donc on suit de loin. Et quand on est vraiment largué, on trouve une voiture balai pour nous récupérer !!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2012 13:07 
Hors-ligne

Message(s) : 513
moi j'ai commencé avec des pantalons de travail mais le soir quand je rentrais j'étais griffé de partout car chez nous pas forcément de gros roncier mais beaucoup de roncette bien piquante donc j'ai investi dans un pantalon de traque verney carron et c'est beaucoup mieux et cette année je vais me faire offrir une veste g7 light car plus pratique qu'un gillet

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3