Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
pompom66
|
Publié : 11 Juil 2012 09:58 |
|
|
Bonjour pour ma part j'ai 12 beagles que decouple sur sanglier. 
_________________ "Sans chiens pas de chasse........"
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 11 Juil 2012 14:16 |
|
|
je compreend pas ou vous cherchent aller michel 7 64 theunis botha utilise pour le leopard grand blue francais je croix provenience lichiere,dogue argentin ,american foxhound,blueticks. tout ma vie j ai defendu les chiens du midi francaise ,surtout le gbg, mes preferes mais te va dire une chose j ai chasse avec uns amis espagnols en galicia et ils ont quelques chiens americans notamment treeing walker coonhound et plotts , te va dire c est vrai ils ont pas le nez des mieux raprocheurs francaises du midi ,face aux anglos ils ont plus...sont pas de bones chiens de pied mais te va dire ce sont chiens complets...pauvres francaises 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 11 Juil 2012 14:22 |
|
|
c'est le grand amour entre vous 2  façon les meilleurs c'est les ggv puis c'est tout!! 
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 11 Juil 2012 14:27 |
|
|
la nature au contraire de que ont peut dire c est pas perfect,le lion pour avoir de force manque de vitesse et le guepard pour avoir de vitesse manque de force. un courant raprocheur pour ce concentrer colle a la voie devra etre calme ,manque de velocite, de agressivite . les fox hounds les beagles harriers etc...meme dans le st hubert,gbg,ggs,etc il y a de sujets moins calmes plus agressifs, ces sujets ont pas le tete froid pour se concentrer dans le voie froid cherchent seulement la voie chaud e le contact avec le animaux , voire cherchent le prend, sont pas bon raprocheurs mais sont parfaits pour tout le reste, la chasse cest pas seulement le raproche
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 11 Juil 2012 14:29 |
|
|
oui pas mal les ggv 
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 11 Juil 2012 14:46 |
|
|
bota fogo a écrit : je compreend pas ou vous cherchent aller michel 7 64 theunis botha utilise pour le leopard grand blue francais je croix provenience lichiere,dogue argentin ,american foxhound,blueticks. tout ma vie j ai defendu les chiens du midi francaise ,surtout le gbg, mes preferes mais te va dire une chose j ai chasse avec uns amis espagnols en galicia et ils ont quelques chiens americans notamment treeing walker coonhound et plotts , te va dire c est vrai ils ont pas le nez des mieux raprocheurs francaises du midi ,face aux anglos ils ont plus...sont pas de bones chiens de pied mais te va dire ce sont chiens complets...pauvres francaises  pour les grand bleu je sais, j'ai vue des videos pouur la chasse au léopards avec des grand bleu et le dogue je connais ma femme avec bandi 
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 11 Juil 2012 14:53 |
|
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 11 Juil 2012 14:55 |
|
|
ggv04 a écrit : c'est le grand amour entre vous 2  façon les meilleurs c'est les ggv puis c'est tout!!  non c'est les vrais grand bleu 
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 11 Juil 2012 16:00 |
|
|
..........................................................ques que je va faire?......vous avez gagnez le debat.mes felicitacions....le temp c est precieux, pour le deponser a parler avec toi
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 11 Juil 2012 16:31 |
|
|
bota fogo a écrit : ..........................................................ques que je va faire?......vous avez gagnez le debat.mes felicitacions....le temp c est precieux, pour le deponser a parler avec toi ben oui  et vive le vrais grand bleu 
|
|
Haut |
|
 |