Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 19:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 733 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 74  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Juil 2012 09:58 
Hors-ligne

Message(s) : 62
Bonjour pour ma part j'ai 12 beagles que decouple sur sanglier. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 14:16 
Hors-ligne

Message(s) : 186
je compreend pas ou vous cherchent aller michel 7 64 theunis botha utilise pour le leopard grand blue francais je croix provenience lichiere,dogue argentin ,american foxhound,blueticks. tout ma vie j ai defendu les chiens du midi francaise ,surtout le gbg, mes preferes mais te va dire une chose j ai chasse avec uns amis espagnols en galicia et ils ont quelques chiens americans notamment treeing walker coonhound et plotts , te va dire c est vrai ils ont pas le nez des mieux raprocheurs francaises du midi ,face aux anglos ils ont plus...sont pas de bones chiens de pied mais te va dire ce sont chiens complets...pauvres francaises :)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 14:22 
c'est le grand amour entre vous 2 :lol: façon les meilleurs c'est les ggv puis c'est tout!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 14:27 
Hors-ligne

la nature au contraire de que ont peut dire c est pas perfect,le lion pour avoir de force manque de vitesse et le guepard pour avoir de vitesse manque de force. un courant raprocheur pour ce concentrer colle a la voie devra etre calme ,manque de velocite, de agressivite . les fox hounds les beagles harriers etc...meme dans le st hubert,gbg,ggs,etc il y a de sujets moins calmes plus agressifs, ces sujets ont pas le tete froid pour se concentrer dans le voie froid cherchent seulement la voie chaud e le contact avec le animaux , voire cherchent le prend, sont pas bon raprocheurs mais sont parfaits pour tout le reste, la chasse cest pas seulement le raproche

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 14:29 
Hors-ligne

oui pas mal les ggv :)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 14:46 
bota fogo a écrit :
je compreend pas ou vous cherchent aller michel 7 64 theunis botha utilise pour le leopard grand blue francais je croix provenience lichiere,dogue argentin ,american foxhound,blueticks. tout ma vie j ai defendu les chiens du midi francaise ,surtout le gbg, mes preferes mais te va dire une chose j ai chasse avec uns amis espagnols en galicia et ils ont quelques chiens americans notamment treeing walker coonhound et plotts , te va dire c est vrai ils ont pas le nez des mieux raprocheurs francaises du midi ,face aux anglos ils ont plus...sont pas de bones chiens de pied mais te va dire ce sont chiens complets...pauvres francaises :)

pour les grand bleu je sais, j'ai vue des videos pouur la chasse au léopards avec des grand bleu ;)
et le dogue je connais

ma femme avec bandi

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 14:53 
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 14:55 
ggv04 a écrit :
c'est le grand amour entre vous 2 :lol: façon les meilleurs c'est les ggv puis c'est tout!! :mrgreen:

non c'est les vrais grand bleu :mrgreen: :D

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 16:00 
Hors-ligne

..........................................................ques que je va faire?......vous avez gagnez le debat.mes felicitacions....le temp c est precieux, pour le deponser a parler avec toi

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 16:31 
bota fogo a écrit :
..........................................................ques que je va faire?......vous avez gagnez le debat.mes felicitacions....le temp c est precieux, pour le deponser a parler avec toi

ben oui :D :D :D et vive le vrais grand bleu :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 733 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 74  Suivant