Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 20:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 733 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 74  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Juil 2012 01:19 
Hors-ligne

Message(s) : 186
je comprend pas votre question , mode de vie ? je vivre pas de chien , je travaille , je suis engenheur civil , les chiens ce pour la passion je ne que de deponce avec eux , c est une forme deferente de ponse , c est la fiesta loca :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 01:25 
bota fogo a écrit :
je comprend pas votre question , mode de vie ? je vivre pas de chien , je travaille , je suis engenheur civil , les chiens ce pour la passion je ne que de deponce avec eux , c est une forme deferente de ponse , c est la fiesta loca :lol:

ma question etait
explique nous ta chasse, ta façon de chasser.

un moderateur pourrais maitre le sujet a part, car il n'as rien a voir avec se sujet

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 01:27 
Hors-ligne

je sais pas quesq tu comprend pas , meme on france il y a des chasseur qui decoupole 3 ou 4 chien,je respete, et autres comme michel prodhome ave ces ses bruno st huberts alleges que decouplent beaucoup plus, comme avec ses j aime plus de beaucoup des chiens a faire de bruit que de peu c est tout semplesment ça vous avez deja compri ?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 01:34 
bota fogo a écrit :
je sais pas quesq tu comprend pas , meme on france il y a des chasseur qui decoupole 3 ou 4 chien,je respete, et autres comme michel prodhome ave ces ses bruno st huberts alleges que decouplent beaucoup plus, comme avec ses j aime plus de beaucoup des chiens a faire de bruit que de peu c est tout semplesment ça vous avez deja compri ?

ça je tes compris, plus ont découple et plus de voix ils y a... et crois moi j'aime aussi beaucoups, plus il y as de chiens courrants et plus j'aime.
mais ma question original est, explique moi ta chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 01:37 
Hors-ligne

moi je cherche conaitre la facon de chasser et de ponser des gauchos,des scandinaves avec un seul chien,la votre.....si vous conais pas la portugaise c est une ignorance assumi de votre part :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 01:43 
bota fogo a écrit :
moi je cherche conaitre la facon de chasser et de ponser des gauchos,des scandinaves avec un seul chien,la votre.....si vous conais pas la portugaise c est une ignorance assumi de votre part :lol: :lol: :lol: :lol:

en France nous avons les meilleurs courrant de la planete, toutes les origines vienne de chez nous... tout le sang de vos courrant meme en croiser vienne de France

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 01:46 
michel 7x64 a écrit :
bota fogo a écrit :

en France nous avons les meilleurs courrant de la planete, toutes les origines vienne de chez nous... tout le sang de vos courrant meme en croiser vienne de France

heu,, je connais la portugaise, je vais pas te faire un dessin :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 01:57 
bota fogo a écrit :

je viens de comprendre.
chez nous aussi ont découple plusieurs chien ( courrant ) et il n'y as pas de limite dans le nombres.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 02:00 
Hors-ligne

je suis d accord, la france a une tres qualite et diversite de courants,mais il a aussi le plotthound ,le american fox hound et le bruno st hubert etc...que sont pas francaises...pardon le bruno st hubert c est francaise :) et il ya meutes comme la de theunis botha ... fait moi un dessin dans ce cas de la chasse au portugal...moi je ne jamais chasse la-bas :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2012 02:52 
bota fogo a écrit :
je suis d accord, la france a une tres qualite et diversite de courants,mais il a aussi le plotthound ,le american fox hound et le bruno st hubert etc...que sont pas francaises...pardon le bruno st hubert c est francaise :) et il ya meutes comme la de theunis botha ... fait moi un dessin dans ce cas de la chasse au portugal...moi je ne jamais chasse la-bas :twisted:

tu chasse où alors????
pour le dessin, c'etait pour les portugaises :lol: :lol: :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 733 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 74  Suivant