Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bota fogo
|
Publié : 11 Juil 2012 01:19 |
|
|
je comprend pas votre question , mode de vie ? je vivre pas de chien , je travaille , je suis engenheur civil , les chiens ce pour la passion je ne que de deponce avec eux , c est une forme deferente de ponse , c est la fiesta loca 
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 11 Juil 2012 01:25 |
|
|
bota fogo a écrit : je comprend pas votre question , mode de vie ? je vivre pas de chien , je travaille , je suis engenheur civil , les chiens ce pour la passion je ne que de deponce avec eux , c est une forme deferente de ponse , c est la fiesta loca  ma question etait explique nous ta chasse, ta façon de chasser. un moderateur pourrais maitre le sujet a part, car il n'as rien a voir avec se sujet
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 11 Juil 2012 01:27 |
|
|
je sais pas quesq tu comprend pas , meme on france il y a des chasseur qui decoupole 3 ou 4 chien,je respete, et autres comme michel prodhome ave ces ses bruno st huberts alleges que decouplent beaucoup plus, comme avec ses j aime plus de beaucoup des chiens a faire de bruit que de peu c est tout semplesment ça vous avez deja compri ?
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 11 Juil 2012 01:34 |
|
|
bota fogo a écrit : je sais pas quesq tu comprend pas , meme on france il y a des chasseur qui decoupole 3 ou 4 chien,je respete, et autres comme michel prodhome ave ces ses bruno st huberts alleges que decouplent beaucoup plus, comme avec ses j aime plus de beaucoup des chiens a faire de bruit que de peu c est tout semplesment ça vous avez deja compri ? ça je tes compris, plus ont découple et plus de voix ils y a... et crois moi j'aime aussi beaucoups, plus il y as de chiens courrants et plus j'aime. mais ma question original est, explique moi ta chasse.
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 11 Juil 2012 01:37 |
|
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 11 Juil 2012 01:43 |
|
|
bota fogo a écrit : en France nous avons les meilleurs courrant de la planete, toutes les origines vienne de chez nous... tout le sang de vos courrant meme en croiser vienne de France
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 11 Juil 2012 01:46 |
|
|
michel 7x64 a écrit : bota fogo a écrit : en France nous avons les meilleurs courrant de la planete, toutes les origines vienne de chez nous... tout le sang de vos courrant meme en croiser vienne de France heu,, je connais la portugaise, je vais pas te faire un dessin 
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 11 Juil 2012 01:57 |
|
|
bota fogo a écrit : je viens de comprendre. chez nous aussi ont découple plusieurs chien ( courrant ) et il n'y as pas de limite dans le nombres.
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 11 Juil 2012 02:00 |
|
|
je suis d accord, la france a une tres qualite et diversite de courants,mais il a aussi le plotthound ,le american fox hound et le bruno st hubert etc...que sont pas francaises...pardon le bruno st hubert c est francaise  et il ya meutes comme la de theunis botha ... fait moi un dessin dans ce cas de la chasse au portugal...moi je ne jamais chasse la-bas 
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 11 Juil 2012 02:52 |
|
|
bota fogo a écrit : je suis d accord, la france a une tres qualite et diversite de courants,mais il a aussi le plotthound ,le american fox hound et le bruno st hubert etc...que sont pas francaises...pardon le bruno st hubert c est francaise  et il ya meutes comme la de theunis botha ... fait moi un dessin dans ce cas de la chasse au portugal...moi je ne jamais chasse la-bas  tu chasse où alors???? pour le dessin, c'etait pour les portugaises 
|
|
Haut |
|
 |