lucernois 83 a écrit :
Tous les scientifiques s'accordent à dire qu'un chiot dans le ventre de sa mère n'a pas de cerveau.
Chez l'humain on a pensé longtemps la même chose,maintenant les médecins demande que l'on communique avec l'enfant que la mère porte (caresses,massage paroles etc)
Pensez-vous que si on fait travailler une chienne pendant sa gestation avec des stimulus de chasse(odeur du gibier désiré,travail sur piste froide,entrainement au ferme,etc..),cela pourrait-il avoir une répercution sur les futurs chiots ?
Quand j'ai lue ton premier massage,

je me suis dit je vais répondre
"Je voit ou tu veut en venir" Mais trop tard c'est déja fais tu a "amorcé la réponse!!!!!!!De toute façon, après avoir discuté avec toi!!J'y croi!!!!!Ma prochaine chienne gestante lièvre, je la fais dormir sur des peau de lièvre et les chiots auront des peau de lièvre comme "doudou"!!!!!
Pierrot
Pourquoi j'ai mis ce sujet ?
Il y a 20 ANS j'ai acheté ma première Lucernoise,une grosse M----e, même pas le lapin
Quand j'ai voulu en reprendre ,je me suis adressé à un éleveur plus sérieux.
Mais je peux vous dire que j'ai galéré,chiens très chasseur,mais ils cherchaient beaucoup les chevreuils.
Ensuite,j'ai fais des portées et j'ai tenté une expérience et je pense que ça marche,mais très difficile à prouver.
Un peu plus tard en lisant une revue cyno,j'ai vu que ceux qui faisaient du cavage frottaient les mamelles de la chienne allaitante avec une truffe.
Donc ,moi je fais cela avec une peau.J'ai l'impression que les chiots préfèrent le sanglier.
Est-ce que certains ont déjà fait ce type d'expérience et pensez-vous que cela peut-être positif ?
Pourquoi j'ai mis ce sujet ?
Il y a 20 ANS j'ai acheté ma première Lucernoise,une grosse M----e, même pas le lapin
Quand j'ai voulu en reprendre ,je me suis adressé à un éleveur plus sérieux.
Mais je peux vous dire que j'ai galéré,chiens très chasseur,mais ils cherchaient beaucoup les chevreuils.
Ensuite,j'ai fais des portées et j'ai tenté une expérience et je pense que ça marche,mais très difficile à prouver.
Un peu plus tard en lisant une revue cyno,j'ai vu que ceux qui faisaient du cavage frottaient les mamelles de la chienne allaitante avec une truffe.
Donc ,moi je fais cela avec une peau.J'ai l'impression que les chiots préfèrent le sanglier.
Est-ce que certains ont déjà fait ce type d'expérience et pensez-vous que cela peut-être positif ?