Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 17:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: MAIS QUEL DOMMAGE!!!!
Message Publié : 03 Juin 2012 20:19 
Hors-ligne

Message(s) : 78
Comme souvent je consulte le forum sans réagir mais là je vais essayer de vous exposer mon point de vue:
il est vrai que ces derniers temps beaucoup de sujets débordent ou plutôt certains forumistes débordent ...
Ceci resulte surement de la conjonction de plusieurs paramètres: la passion , des pratiques et des coutumes differentes mais aussi une certaine forme de d intolerance .Quand on y ajoute certaines composantes qui touche à la vie privée le debordement est inevitable.
Tout cela est franchement regretable pour de nombreuses raisons :
-déjà notre association se doit de faire une place à tous les passionés et amateurs de chiens courants , a tous ceux qui souhaitent éléver le débat et tirer vers le haut notre association et notre passion commune.
-lorsqu on fait parti d une association il faut accepter de cotoyer des gents qui ne pensent pas comme nous qui n agissent pas comme nous à partir du moment ou le respect est le maitre mot .on ne peut pas plaire a tout le monde mais il faut savoir mettre de l eau dans son vin sinon le conflit n est pas loin.ça ne veut pas dire non plus qu il faut être un mouton et tout accepter ; simplement savoir faire preuve de dicernement dans ses propos et ses reactions.
-il est capital que nous soyons unis un maximum afin de pouvoir être le plus efficace possible notamment face aux detracteurs du chiens courants.Certains d entre eux doivent bien rigoler de voir certains post sur le forum.

au jour d aujourd hui il est tres difficile d être un responsable d'association, un responsable de concours ou encore un moderateur.bien sur la critique est excellente et fait progresser quand elle reste constructive , maintenant si on gueule pour gueuler ça n apporte vraiment rien de bon

Pour finir j estime que le rôle de notre association est capitale dans la vie cynegetique de notre pays .
Le Forum en est une composante qui doit rester au maximum un lieu d echange et de partage et ou les conflits doivent être les plus modérés possible ...

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2012 20:24 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
+100000.... pat019 , bien parlé ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2012 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 311
+1

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2012 22:49 
Hors-ligne

Message(s) : 320
ggv04 a écrit :
qu'est tu as contre le rap johane???

cooooool

http://www.youtube.com/watch?v=Tre19TNUwIo

moi j'ai rien contre les bidasse :lol: :lol: :lol:

Sait un forum qui parle de musique aussi ??? :roll: je savais pas ....... parceque j'écoute du rap !!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2012 06:28 
Hors-ligne

Message(s) : 495
+1000000000000000000000 bicou sans passionné comme yo04 sur le forum , on ce ferai chier . Le mot bannis est a bannir ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2012 06:29 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
:mrgreen: :D ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2012 08:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
pat019 a écrit :
Comme souvent je consulte le forum sans réagir mais là je vais essayer de vous exposer mon point de vue:
il est vrai que ces derniers temps beaucoup de sujets débordent ou plutôt certains forumistes débordent ...
Ceci resulte surement de la conjonction de plusieurs paramètres: la passion , des pratiques et des coutumes differentes mais aussi une certaine forme de d intolerance .Quand on y ajoute certaines composantes qui touche à la vie privée le debordement est inevitable.
Tout cela est franchement regretable pour de nombreuses raisons :
-déjà notre association se doit de faire une place à tous les passionés et amateurs de chiens courants , a tous ceux qui souhaitent éléver le débat et tirer vers le haut notre association et notre passion commune.
-lorsqu on fait parti d une association il faut accepter de cotoyer des gents qui ne pensent pas comme nous qui n agissent pas comme nous à partir du moment ou le respect est le maitre mot .on ne peut pas plaire a tout le monde mais il faut savoir mettre de l eau dans son vin sinon le conflit n est pas loin.ça ne veut pas dire non plus qu il faut être un mouton et tout accepter ; simplement savoir faire preuve de dicernement dans ses propos et ses reactions.
-il est capital que nous soyons unis un maximum afin de pouvoir être le plus efficace possible notamment face aux detracteurs du chiens courants.Certains d entre eux doivent bien rigoler de voir certains post sur le forum.

au jour d aujourd hui il est tres difficile d être un responsable d'association, un responsable de concours ou encore un moderateur.bien sur la critique est excellente et fait progresser quand elle reste constructive , maintenant si on gueule pour gueuler ça n apporte vraiment rien de bon

Pour finir j estime que le rôle de notre association est capitale dans la vie cynegetique de notre pays .
Le Forum en est une composante qui doit rester au maximum un lieu d echange et de partage et ou les conflits doivent être les plus modérés possible ...

Salut Pat,
tu as vraiment bien résumé la situation. On ne peut qu' approuver ton message.
Un peu de tolérance, que chacun mette de l'eau dans son vin et tout ira mieux.
La FACCC a déjà fait beaucoup pour le chien courant et il reste encore beaucoup de choses à faire.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2012 09:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Mais pourquoi est il si méchant???????????????

Non sérieusement c'est sure que c'est un puy d'informations et de savoir mais le problème c'est que yo mange son vis à vis avant de savoir si il est l'auteur de la discorde... Et ça oui c'est dommage.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2012 09:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Ça c est son caractère un peu chaud qui le fait déborde
Mais ça reste une personne très droite qui une connaissance du chien courant que nulle à son égale ou pas beaucoup quand j ai un conseille à demander la première personne que j apele c est lui il est beaucoup plus ouvert que beaucoup de personne puisse le pense son numéro de Tél est un peu partout apeller le beaucoup changeront d avis sur le personnage

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2012 09:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
je ne veux pas prendre la défense de personne mais je ne pense pas que YO04 soit le seul sur ce forum a "créer" des discordes
il a surtout une façon de dire les choses qui est peut être un peu brutale des fois :roll:
et souvent je remarque que des personnes disent la même chose mais pas de la même façon et du coup il y a méprise entre eux :cry:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant