Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 22:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Rencontre avec black30
Message Publié : 30 Août 2011 15:29 
Voila,du 6 au 13 aout je suis partis au bord de la mer avec ma petite famille avant le gros virage de ma carriere histoire de décomprésser un peu,et étant à 1h de route environ de chez KARIM dit BLACK30 pour ceux qui le connaisse...???,j'ai décidé d'allé faire connaissance de cet personne que j'ai connus sur CE FORUM mais que je n'ai eu qu'au tel ou en mp..
Accueuilli comme un roi avec ma femme et mon petit dans son bar resto à 10km de ALES,avec un repas,dessert et boissons à volonté offert gracieusement j'en profite pour le remercier lui et sa femme pour les bonnes pizzas au feu de bois et dire que :"Ah ces arabes qu'est ce qu'ils sont généreux" :lol: :lol: si je l'avais écouté je rentrais avec un petit chien en plus..sacré karim!
Ayant les memes origines et la meme passion pour cette fabuleuse bete noire que nous mangeons pas,nous avons parlé de choses et d'autres mais beaucoups de chiens rapprocheurs qui ne cours toujours pas les chenils..rentré à 1h du matin je me disais dans ma tete c'est bien la mer mais je pouvais pas rester une semaine sans voir la campagne et la montagne :D
alors MERCI encore black30 à toi et ta femme pour cet soirée...et merci au forum sans lui on aurait pas fait connaissance.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: rencontre avec black30
Message Publié : 30 Août 2011 16:12 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Il est vrai que ce forum permet quand même de faire de belles rencontres en liant connaissance et quelquefois en faisant naitre une solide amitié !!! ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: rencontre avec black30
Message Publié : 30 Août 2011 16:49 
Hors-ligne

Message(s) : 320
J'ai eu le plaisir de rencontré karim il y a quelque semaine car ma dernière petite recrue vient de chez lui, j'ai passé une partis de la journée avec lui et ses amis et je peut vous dire que je me suis pas ennuyé!!! après un café ou nous avons discuté de nos chiens et de nos façon de chassé, il me propose de me montré la preuve sur le terrain !!! nous partons donc faire le pied avec ses chien en longe a 11H00 du matin sous un soleil de plomb, sur un sanglier qui a été vue la veille en fin d'après-midi. Que dire un vrai régal !!! a voir ses chiens travaillé j'en ai pris plein la vue et plein les oreilles.
Tous sa pour dire que sait un gros passionné de rapprocheur, et qui aime partagé sa passion avec d'autre gens et qui en plus sais les recevoir . Si vous avez l'occasion n'hésitez pas a allé le rencontré.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rencontre avec black30
Message Publié : 30 Août 2011 17:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Je connais Karim pour l'avoir rencontré plusieurs fois lors de concours de meutes.
Je confirme que c'est un vrai passionné, très fair-play dans les épreuves, et qui a vraiment l'esprit AFACCC....

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2011 19:46 
Un petit mot pour confirmer que Karim est super mec et avec comme la dit GUY , une très bonne mentalitée que l ont rencontre rarement en concours et aussi dans la vie ;)
Un gros passionnés de rapprocheur , et qui en possède quelques uns aux chenil .
Et SURTOUT un GRAND pizzaiolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Le meilleur ! et sans blagues ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2011 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
domage je ter rater coco jorer aimer te rencontrer pour fere ta conesence.parler de raprocheur et de boxe un peu.torer du tpartir avec le chiot car je peux te garantir que black 30 a des sacrees chiens comparer a certain eleveur

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2011 22:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Merci a tous c avec plaisir que je recevrai toutes les personnes passionnées de chien courant d autant plus de rapprocheurs c mois qui vous remerci de vos visite

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2012 12:05 
Hors-ligne

Message(s) : 125
rencontre avec une personne très cool qui se prend pas la tête un grand plaisir de parler de chien avec karim je te remercie pour l'entrecôte et tout le reste pour l'année prochaine pas de problème pour un week-end de chasse avec toi au plaisir de te revoir

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2012 12:48 
c'est un super mec ce karim avec une tres tres bonne mentalité vraiment un mec droit!!!
par contre ces pizzas j'en sais rien....... (va faloir remedier a ça un de ces 4)
son cousin est super aussi!! meme si je le voit moins.....

A+++ ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2012 12:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
ggv04 je t attends dans la saison pour gouter au plaisir de la vie LA PIZZA :lol: :lol: :lol:
je remercie fred01 et l ours de leur visite qui m a fait enormement plaisir ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant