Voila,du 6 au 13 aout je suis partis au bord de la mer avec ma petite famille avant le gros virage de ma carriere histoire de décomprésser un peu,et étant à 1h de route environ de chez KARIM dit BLACK30 pour ceux qui le connaisse...???,j'ai décidé d'allé faire connaissance de cet personne que j'ai connus sur CE FORUM mais que je n'ai eu qu'au tel ou en mp..
Accueuilli comme un roi avec ma femme et mon petit dans son bar resto à 10km de ALES,avec un repas,dessert et boissons à volonté
offert gracieusement j'en profite pour le remercier lui et sa femme pour les bonnes pizzas au feu de bois et dire que :"Ah ces arabes qu'est ce qu'ils sont généreux"

si je l'avais écouté je rentrais avec un petit chien en plus..sacré karim!
Ayant les memes origines et la meme passion pour cette fabuleuse bete noire que nous mangeons pas,nous avons parlé de choses et d'autres mais beaucoups de chiens rapprocheurs qui ne cours toujours pas les chenils..rentré à 1h du matin je me disais dans ma tete c'est bien la mer mais je pouvais pas rester une semaine sans voir la campagne et la montagne
alors MERCI encore black30 à toi et ta femme pour cet soirée...et merci au forum sans lui on aurait pas fait connaissance.