APRÈS JE NE SUIS PAS CONTRE LA RETREMPE, mais par pitié ceux qui la pratique, garder vos chiens retremper chez vous, pour travailler et changer de sang, mais ne rebalancer pas cela dans le circuit, PAS AVANT QUE CELA SOIT FIXER ET FACILEMENT INSCRIVABLE AU TITRE INITIAL (combien faudra t'il de générations????????)
Remy, J'ai 2 G au chenil, Gauloise et Gergovie, bien elle sont belle, d’on une exceptionnellement belle, les deux sont très prometteuse et les deux chasseront, les deux seront bonne, voire très bonne. Tu veut une adresse????
Regarde sur ta boite au lettre! Elle vienne de chez toi, je ne comprend pas ton pessimisme, j'ai vu tes chiens et tu n'as pas a rougir, mais encore moin a quitter le LOF et te mettre au chien de pays.
Sur ces chiennes je collerai mon meilleur mâle, et comme il est aussi très beau et bien sa fera du beau et bon.
Mais ce qui est bon pour moi, dans mon mode de chasse sur mes territoires, est t'il bon pour toi????
La est la question

*Ps: après je ne suis pas dupe, quand a la national on voit certain chien LOF, et qu'on se demande comment on a pu les confirmer un jours, le LOF malheureusement aujourd'hui n'est pas non plus 100% gage de suivi et d’honnêteté.