Ok ArnaudII Je capte ce que ArnaudI veut dire.
ALORS,
si ce chien typé grand vendéen, non confirmable, et qui chasse du feu de dieu, vous vous apercevez que ressort lors de la naissance de ces chiots, que des chiots qui ne ressemble pas des masses a un grand vendéen, vous faite quoi???
Car la génétique n'étant pas une science exact, ce chien typé grand vendéen, peut bien avoir dans sont sang, d'autre races, qui ne ressortiront qu’après, alors vous garder les chiens jusqu’à quelle age pour savoir ceux que vous tenter en TI? Comment faire???
1) on sélectionne chiot, ce qui veut rien dire, que se soit sur la chasse ou la construction du chien.
2) on joue de la 22 comme certains sur des chiens de 8 ou 9 mois ( vous savez que cela se fait).
ou 3) on revend ou donne ces chiens qui ne ressemble a rien sous le manteau et en liquide, ou pas un intermédiaire pour ne pas ''salir" son affixe et sa réputation???.
Toi Arnaud qui est très sensible au sujets 1 de la retrempe (avec le gascon notamment) et 2 des torsions, tu vas faire reproduire un chien, que tu ne connais pas, qui n'as pas d'origine vérifiable, tous cela par ce qu'il chasse du feu de dieu?
Risquer de mettre cela dans ta lignée issus du merveilleux travail de sélection d'éleveur avant toi et du tient par la suite. T'aura pas abuser des pépin de pastèque ce weekend
Dite voir les gars, si s’étaie en jouant a cela, qu'on a crée des lignées a torsion pour les GGV, tare oculaire pour les PBGV et épilepsie pour les GBGV????
Putain merci Arnaud N°2 sa faisait longtemps que j'avais pas trouver un sujet autant passionnant
