ça n'a rien à voir avec ça, ne racontais pas des choses comme ça sur le forum.
Le problème de notre AFACCC c'est que depuis sa création, elle réalisait le concours de chien de pied un an à l'avance. Avril 2010 pour la finale 2011. Du coup, il est arrivé que les chiens meurts entre temps ou autres et ne pouvoir envoyer de concurrents à la finale.
L'année dernière nous avions décidé de passé en mode "normal" c'est à dire faire le concours en avril et accéder directement à la finale.
Pour le coup, le gagnant de l'année dernière, c'est retrouvé dans l'impossibilité de faire la finale car ce sont les vainqueurs de cette l'année 2012 qui iront suite au concours de Monceaux sur Dordogne.
Il s'est retrouvé un peu laisé dans l'histoire, je le comprends. Il aurait peut-être fallut réalisé une qualification entre 2011 et 2012 mais sachant qu'à l'AFACCC 19, il ne reste que quelques motivés, il n'a pas pu être qualifié.
Il aurait fallut qu'il se représente cette année car je connais bien son chien qui a de très grande qualité (car je chasse une partie de l'année avec lui)et il aurait surement fini sur le podium car chaque année il a toujours fini dans les 3 premiers.
Christophe est un compétiteur c'est sure, cette histoire l'a contrarié je pense mais dans ce genre d'Association il faut aussi être indulgent parfois, j'espère en tout cas le revoir bientôt dans nos concours AFACCC, mais je crois que son surnom est "la rougne" et se n'est pas pour rien !!!
Je pense qu'il ne faut pas polémiquer la dessus, car quand on voit la motivation des adhérents corréziens je peux vous dire que c'est bien beau qu'il y est un concours de chien de pied!!!