Nous sommes actuellement le 18 Mai 2025 13:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Avr 2012 13:50 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
C'est clair il y a de quoi avoir les boules ! 8-) :? :o

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 13:56 
Hors-ligne

Message(s) : 138
C'est sur du grand n'importe quoi !! :o

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 14:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
ça n'a rien à voir avec ça, ne racontais pas des choses comme ça sur le forum.

Le problème de notre AFACCC c'est que depuis sa création, elle réalisait le concours de chien de pied un an à l'avance. Avril 2010 pour la finale 2011. Du coup, il est arrivé que les chiens meurts entre temps ou autres et ne pouvoir envoyer de concurrents à la finale.

L'année dernière nous avions décidé de passé en mode "normal" c'est à dire faire le concours en avril et accéder directement à la finale.

Pour le coup, le gagnant de l'année dernière, c'est retrouvé dans l'impossibilité de faire la finale car ce sont les vainqueurs de cette l'année 2012 qui iront suite au concours de Monceaux sur Dordogne.

Il s'est retrouvé un peu laisé dans l'histoire, je le comprends. Il aurait peut-être fallut réalisé une qualification entre 2011 et 2012 mais sachant qu'à l'AFACCC 19, il ne reste que quelques motivés, il n'a pas pu être qualifié.

Il aurait fallut qu'il se représente cette année car je connais bien son chien qui a de très grande qualité (car je chasse une partie de l'année avec lui)et il aurait surement fini sur le podium car chaque année il a toujours fini dans les 3 premiers.

Christophe est un compétiteur c'est sure, cette histoire l'a contrarié je pense mais dans ce genre d'Association il faut aussi être indulgent parfois, j'espère en tout cas le revoir bientôt dans nos concours AFACCC, mais je crois que son surnom est "la rougne" et se n'est pas pour rien !!! ;) ;)

Je pense qu'il ne faut pas polémiquer la dessus, car quand on voit la motivation des adhérents corréziens je peux vous dire que c'est bien beau qu'il y est un concours de chien de pied!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 14:23 
Hors-ligne

Pour URKO toi qui dit que c'est n'importe quoi!!

J'espère que tu adhères à l'AFACCC 19 et surtout que tu sera présent lors de la prochaine AG pour nous proposer un concours où un territoire pour organiser quelques chose. et nous montrer ton investissement au sein de l'association !!!

Merci !!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 14:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
gascon023 a écrit :
Je viens d'apprendre avec étonnement que le concurrent qualifié pour la finale nationale de chien de pied représentant la corrèze n'a pas pu participer pour cause de non inscription par son afaccc :shock: :shock: :shock: je ne comprends pas comment cela est possible , d'autant plus que c'est notre seul concours sur sanglier !!! je me mets a sa place car il a été très déçu et il y a de quoi!

Si effectivement il n'est pas adhérent de la FACCC, il est normal qu'il ne puisse pas participer.
Ce qui l'est moins, c'est qu'il a pu être qualifié en n'étant pas adhérent.==> les organisateurs du concours de sélection n'ont pas fait leur boulot.
J'en profite pour rappeler que beaucoup de forumistes, dont je suis, demandent que la connexion à ce forum soit réservée aux seuls adhérents ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 15:04 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
daniel je pense que tu as mal interprété la chose se n'est pas le concurent qui n'est pas instrit a la faccc mais la faccc de son département qui ne l'a pas inscrit au concour.
après arnau19 nous en a dit un peu plus ;)
se qui concerne le forum je ne suis pas de ton avis je pense que le forum attire beaucoup de monde et qui en comprenant un peu mieu a quoi sert la faccc a travers se forum deviennent par la suite de nouveaux adhérents.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 15:09 
Hors-ligne

Pour Daniel, il était inscrit à l'AFACCC, il fait même partie du conseil d'administration.

Bref, ça aurait pu être n'importe qui cette année là, il fallait revenir dans les clous sachant qu'en Corrèze on est déjà loin de nos pompes !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 15:44 
Hors-ligne

Message(s) : 138
Pour arnaud , j'ai répondu au vu des éléments que David a exposé maintenant après avoir lu ton explication je comprends mieux et je modère ma position.
Il ne faut pas t'emballer comme ça ;)
Maintenant sur le fait que je n'adhère pas à l'afacc 19, c'est effectivement vrai et je ne regrette en rien mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas m'exprimer !! :mrgreen:
Cela fait un moment que j'y aurai adhéré mais une association avec un bureau à rallonge, ou seul deux ou trois font des choses dont toi et briquet vendéen , tu vois je suis pas rancunier :) ne m'intéresse pas . D'ailleurs tu dis toi même dans plusieurs posts que peu se sentent investi dans cette afacc 19 et pourtant eux sont adhérents !! Qu'ils montrent l'exemple !! :mrgreen:

J'y adhèrerai de suite, David est d'ailleurs au courant , quand il y aura eu un bon coup de pied dans la fourmilière !!!!
Tu vas me dire la critique est facile c'est vrai maintenant tu me connais pas et si un jour je m'engage ce ne sera pas pour faire le fifrolo !! Et dire moi ,je fait parti de l'afacc 19 et ça s'arrête la . Ce n'est pas mon style .

Sans rancunes arnaud car je reconnais tes qualités et celles d'autres aussi !! :D
À bon entendeur
Sujet clos pour moi ...

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 16:22 
Hors-ligne

Message(s) : 125
J'en profite pour en remettre une couche , des personnes qui intervienent régulièrement
sur le forum ne sonts pas adhérents, à aucune AFACCC Départementale

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 16:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
urko a écrit :
Pour arnaud , j'ai répondu au vu des éléments que David a exposé maintenant après avoir lu ton explication je comprends mieux et je modère ma position.
Il ne faut pas t'emballer comme ça ;)
Maintenant sur le fait que je n'adhère pas à l'afacc 19, c'est effectivement vrai et je ne regrette en rien mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas m'exprimer !! :mrgreen:
Cela fait un moment que j'y aurai adhéré mais une association avec un bureau à rallonge, ou seul deux ou trois font des choses dont toi et briquet vendéen , tu vois je suis pas rancunier :) ne m'intéresse pas . D'ailleurs tu dis toi même dans plusieurs posts que peu se sentent investi dans cette afacc 19 et pourtant eux sont adhérents !! Qu'ils montrent l'exemple !! :mrgreen:

J'y adhèrerai de suite, David est d'ailleurs au courant , quand il y aura eu un bon coup de pied dans la fourmilière !!!!
Tu vas me dire la critique est facile c'est vrai maintenant tu me connais pas et si un jour je m'engage ce ne sera pas pour faire le fifrolo !! Et dire moi ,je fait parti de l'afacc 19 et ça s'arrête la . Ce n'est pas mon style .

Sans rancunes arnaud car je reconnais tes qualités et celles d'autres aussi !! :D
À bon entendeur
Sujet clos pour moi ...

je pense que c'est justement en adhérent et en t'investissant dans cette asso qu'il peut y avoir un coup de pied dans la fourmilière car si tous le monde attends que ça change ça peut durée très longtemps

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant