junior06 a écrit :
Je tiens à préciser que le berger de St Vallier est le président du syndicat des ovins des AM et qu'il a déjà tué 22 chiens; cela m'a été communiqué par la gendarmerie en expliquant que s'il avait tué le mien il l'aurait dit:il lui a seulement jeté une pierre.Je n'ai jamais retrouvé mon chien alors que celui ci était équipé d'un traker comme je vous l'ai déjà expliqué. C'est pour cela que j'aurais aimé être représenté par notre association par ma société; parce qu'aujourd'hui j'ai été condamné selon les dires d'un président d'un syndicat et je me suis retrouvé seul face à ce problème.
Ce qui me dérange le plus dans tout ça, c'est que mon chien a été tué gratuitement .Suite à ma condamnation, cette personne se sent plus forte puisqu'on lui donne le droit de tuer nos chiens.
il n'a pas pu tuer ton chien!tu dis toi même que tes chiens ne pouvaient pas être las bas car tu as lâché a 1h30 plus tard que l'attaque des moutons...
Demande a Arnaud 19 le numéro de la magnétiseuse qui a retrouvé ses chiens , on sait jamais

il n a jamais dit que ses chiens ne sont pas passer au lieu dit mais ils sont passe a 17h30 et non pas entre 15h ou 15h30 comme l a dit le berger et que son soit disant collegue de chasse mr collon confirme alors qu a 16h ils etaient encore lui mr collon et mr orosco au restaurant