gascon023 a écrit :
hacienda06 a écrit :
Pour avoir fait parti des gens qui ont une mobilitée réduite suite a un accident de moto , je sais les difficultées que vous rencontrez au quotidien

. BRAVO roger vous étes un exemple pour tout les amateurs de chiens courants .
Les gars ça c'est un mec ( un vrai , avec des co..... ) qui a la force et le courage d'avancer malgrés les difficultées . C'est un VRAI PASSIONNE DE CHIENS COURANTS .
c'est exactement ça hacienda!!!si roger n'est pas un vrai passionné qui en est un alors?
rs
quand t'a des problèmes dans la vie faut bien se raccrocher a quelque chose,donc rien d'extraordinaire, moi c'est la musique auvergnate et le formidable travail des chiens courants et qui plus est derrière les sangliers qui pour moi est l'un des gibier les plus difficiles a chasser a cause de sa hargne a se défendre.
Ceci dit je n'ai pas de mérite car je suis tombé dedans des mon plus jeune age car mon père était chasseur,pas forcément de sanglier car il n'y en avait pas beaucoup a l'époque,mais a la billebaude ,un ou deux briquets de pays "" tous gibiers "" et c'était parti pour l'aventure, ca pouvait être lapin, lièvre , sanglier, renard etc ..
Je me rappelle avant mon accident vers mes 16... 20 ans quand je rentrai de boite ou des bals vers les 5 h du mat souvent je trouvais mon père en train de déjeuner avant le départ a pointe de jour pour la chasse (et oui avant on n'avait pas le 4x4 pour se rendre sur le terrain de chasse et fallait marcher un bon moment avant de chasser) et bien je déjeunais avec et j'allais a la chasse avec lui sans aller au lit.
Passion quand tu nous tiens.....
Comme quoi faites découvrir a vos enfants votre passion pour les chiens courants, après ca leurs plaira ou non mais ca permettra pour ceux qui aimeront de faire en sorte que la famille des ""passionnés "" que nous sommes s'agrandisse et perdure

a tous