Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 12:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Mars 2012 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
c est pour le taquiner a ce grand garçon :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2012 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 126
le_morvandiau a écrit :
Bon rétablissement à toi roger ;)

PS: Très jolie ton gascon en avatar roger ;)

c'est une noire et blanche de chez gascon 023 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2012 22:35 
Hors-ligne

Message(s) : 977
bon rétablissement a toi roger12, vive l'aveyron et vive la chasse aux chiens courant..
très beau modèle ce gascon ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012 09:34 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Pour avoir fait parti des gens qui ont une mobilitée réduite suite a un accident de moto , je sais les difficultées que vous rencontrez au quotidien :evil: . BRAVO roger vous étes un exemple pour tout les amateurs de chiens courants . ;)

Les gars ça c'est un mec ( un vrai , avec des co..... ) qui a la force et le courage d'avancer malgrés les difficultées . C'est un VRAI PASSIONNE DE CHIENS COURANTS .

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012 17:58 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
hacienda06 a écrit :
Pour avoir fait parti des gens qui ont une mobilitée réduite suite a un accident de moto , je sais les difficultées que vous rencontrez au quotidien :evil: . BRAVO roger vous étes un exemple pour tout les amateurs de chiens courants . ;)

Les gars ça c'est un mec ( un vrai , avec des co..... ) qui a la force et le courage d'avancer malgrés les difficultées . C'est un VRAI PASSIONNE DE CHIENS COURANTS .

c'est exactement ça hacienda!!!si roger n'est pas un vrai passionné qui en est un alors?
rs

quand t'a des problèmes dans la vie faut bien se raccrocher a quelque chose,donc rien d'extraordinaire, moi c'est la musique auvergnate et le formidable travail des chiens courants et qui plus est derrière les sangliers qui pour moi est l'un des gibier les plus difficiles a chasser a cause de sa hargne a se défendre.
Ceci dit je n'ai pas de mérite car je suis tombé dedans des mon plus jeune age car mon père était chasseur,pas forcément de sanglier car il n'y en avait pas beaucoup a l'époque,mais a la billebaude ,un ou deux briquets de pays "" tous gibiers "" et c'était parti pour l'aventure, ca pouvait être lapin, lièvre , sanglier, renard etc ..
Je me rappelle avant mon accident vers mes 16... 20 ans quand je rentrai de boite ou des bals vers les 5 h du mat souvent je trouvais mon père en train de déjeuner avant le départ a pointe de jour pour la chasse (et oui avant on n'avait pas le 4x4 pour se rendre sur le terrain de chasse et fallait marcher un bon moment avant de chasser) et bien je déjeunais avec et j'allais a la chasse avec lui sans aller au lit.
Passion quand tu nous tiens.....
Comme quoi faites découvrir a vos enfants votre passion pour les chiens courants, après ca leurs plaira ou non mais ca permettra pour ceux qui aimeront de faire en sorte que la famille des ""passionnés "" que nous sommes s'agrandisse et perdure
;) a tous

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Pour l'heure, j'espère que nos compte rendus de concours de meute te permettent de passer le temps de manière plus agréable pendant cette convalescence... Amicalement...

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2012 22:19 
Hors-ligne

Message(s) : 61
tu as trahi pour une bonne cause gascon 23
roger 12 que je ne connais pas et certainement un vrai chasseur passionné discret perceverant
lui merite le respect et le soutien bon courage roger

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2012 13:55 
Hors-ligne

benoit69 a écrit :
Salut Roger,Comment va la santé???????

Bonjour

Ca se passe bien, 2 heure de kiné par jour,pas de douleur, épaule et bras très mobile, tout va bien, ca suit son cours.

Ca me donne le temps de parcourir ce fabuleux forum et de vivre les concours de meutes a travers des récits et des videos comme s'y on y était

Un grand "Bravo" a toutes ces personnes là

A bientôt

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2012 14:00 
felicitation roger pour ta perserverance ne lache rien gagne ton combat!!!!!!!!!!! on ne se connait pas mais l histoire de gascon me touche tu as beaucoup de merite et je te tire le chapeau bon retablissement a toi

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2012 18:52 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
salut,je vois que tu te rétablis bien meme si il y a du boulot. Remarque entre les mains expertes des infirmières du centre de rééduc tu ne dois pas etre si mal... ;) Gitane a fait une grosse chasse samedi,elle marche sur 1.5 patte depuis.a plus ;)

expertes...., je sais pas mais charmantes et très sympas

si je comprends bien ma Gitane en a fait une partie, quand aux pâtes , c'est en travaillant dur qu'on deviens bon...

fait lui un câlin de ma part
souvent je pense a elle et je me demande si elle va me reconnaître ?
:D ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant