Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 14:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Au revoir et merci
Message Publié : 07 Fév 2012 10:49 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
Je viens de démissionner de la présidence de l’Afaccc66 et de la FACCC.
Ma décision difficile a prendre viens du fait que la FACCC se détache de toutes les missions pour laquelle elle a été crée
? Défense des chiens courants et de ses utilisateurs => confié a une assurance
? Des avancées pour nos chiens => RIEN depuis ne le départ de Mr MOLINA
Ensuite d’autres raisons personnelles qui ne doivent pas êtres débattue sur ce forum
Il existe d’autres associations de défense du chien courant dont une ou j’adhère maintenant et quelques adhérents de l’afaccc66 vont aussi la rejoindre.
Je souhaite longue vie a l’afaccc66 que j’ai crée avec l’aide de quelques amis en 2007(si elle continue).
Une assemblée extraordinaire auras surement lieu le 30 mars (ou j’expliquerai de vive voix les raisons de mon départ), pour connaitre la suite à donner, car des membres du bureau vont aussi démissionner.
Je remercie tous les amis que j’avais à la FACCC Nationale et dans les différentes Afaccc
Je remercie tous les amis intervenants sur le forum de la FACCC.
Je quitte la FACCC , je suis ailleurs( je ne citerai pas l’association ici) et je me consacre a mon club de race et je continuerai a défendre la cause du chien courants.
Quand au forum, je ne posterai plus, ou alors comme je le fais maintenant je répondrai en MP et je continuerai à le parcourir.
En espérant que la démocratie régnant sur ce forum ne fera pas disparaitre mon message
Merci a vous tous
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Au revoir et merci
Message Publié : 07 Fév 2012 11:15 
Hors-ligne

Message(s) : 715
salut serge,
même si on a jamais échangé ensemble,ça fais bizard de te voir partir comme ça,tu etais quand même une figure de ce forum,tu étais toujours présent quand un gars posait une question,tu étais un bon animateur du forum,mais tu as fais un choix,tu as surement de bonnes raisons de le faire,donc je te souhaite bon courage pour la suite ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2012 11:29 
Hors-ligne

Message(s) : 351
Serge c'est quoi ce bordel ? toi l'ancien militaire tu abandonnes au lieu de lutter, cela ne te ressemble guère, ou alors "on" a dût de faire de drôles de saloperies. Sache que l'on est de tout cœur avec toi. Il faut lutter mon vieux et non pas abandonner. Moi je suis un peu loin, mais il y en à surement qui sont tout près de chez toi et qui je n'en doute pas sont prêt a manifester et leurs soutiens a ton égard,et leurs mécontentements vis a vis des autres.Serge on n'abandonne pas devant l'adversité on lutte.Réfléchi mon vieux réfléchi.
A prestu

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2012 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Tu as été un grand président, pas toujours compris, pas tellement (contrairement a certains habituer) mis en avant pour tes actions, ce qui pour moi a toujours été injuste.

Tu as crée une superbe afaccc, un concours des Catalans magnifique, pas très médiatisé chez nous, mais pour avoir vu la promo local, GRANDIOSE!!!!!

Longue vie a toi mon adjudant-chef et prend soin de ta petite Marie et de tes petits caniches oranges (pale copie du petit basset vendéen, avec un peu de Teckel :lol: )!!!

Le monde associatif est usant, très usant et parfois un peu comme notre ''Armand'', se retirer pour revivre devient je pense une nécessité vitale pour sa santé mentale!!!!!

Je te souhaite tous le bonheur du monde mon vieux Sergiou et vive l'afaccc66,qui restera belle, car tu remet les clés d'une belle maison que tu as construis, a un futur président qui n'aura qu'a laisser marché une mécanique bien huilé!

J’ESPÈRE QU'UNE CHOSE, S'EST QUE DES IDIOTS NE VIENNE PAS POLLUER CE POST et que ton message, (par respect vis a vis de tes actions réalisés chez nous), ne soit pas prétexte a des débordements.

Se n'est pas que le forum qui perd un grand monsieur, s'est la FACCC.

a bientôt mon pote!

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 07 Fév 2012 12:36, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2012 12:28 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Même si on ne s'est rencontré qu'une fois ( à St Gély, avec U corsu84 entre autres) et que sur le forum nous n'étions pas toujours d'accord, je pense que le forum va y perdre avec ton départ...

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2012 12:38 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Serge, inutile de te dire de persévérer car te connaissant ta décision aura été mûrement réfléchit donc je te dis, bon courage pour la suite de ton aventure, en espérant te revoir tout de même ainsi que ton épouse Marie et comme le dit Johan avec ta meute de caniche orange mdrrr 8-) :lol: à la Verdière ! Au plaisir de te rencontrer à nouveau, amicalement et à bientôt ! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2012 12:48 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
A bientot Serge!!!!!!!!!!!!!! ;)
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2012 12:52 
Serge , bonne continuation a toi , c est pour notre association une grosse perte de perdre un personnage comme toi !!!!
Pour se forum également , j espère t y retrouver un jour ,tu as toujour fait partager ta passion et ton savoir sur les CC .
Je ne te jugerai pas sur tes décisions et les respecterai , nous connaissons tous ta moderation dans tes propos et ton sang froid dans les reflexions , alors c est sur que les raisons de tels décisions doivent etre graves .
Au plaisir de te rencontrer un jour , et la porte de se forum te resteras toujour ouverte , passe de temps en temps nous faire un petit coucou ;) Tchao et bonne route .

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2012 13:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Je sais ce que c'est quand on a un ras le bol, partir est dur mais rester peux se révèler encore plus pénible dans ces conditions.

Merci sergio pour tout ce que tu as pu apporter a cette association, et je te dis a très bientot l'ami !!! ;)

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2012 13:24 
serge on a pas toujours était d'accord ce qui ne m'empêche pas de te respecter
et comme tout le monde d'apprécier ton boulot au seins de l'afaccc
c'est toujours dommage d'en arriver la mais si c'est ton choix.... un plein d'essence et puis sayaaa!! ;)
en plus moi je vais encore devoir te supporter!!! mais avec plaisir!! ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant