Tu as été un grand président, pas toujours compris, pas tellement (contrairement a certains habituer) mis en avant pour tes actions, ce qui pour moi a toujours été injuste.
Tu as crée une superbe afaccc, un concours des Catalans magnifique, pas très médiatisé chez nous, mais pour avoir vu la promo local, GRANDIOSE!!!!!
Longue vie a toi mon adjudant-chef et prend soin de ta petite Marie et de tes petits caniches oranges (pale copie du petit basset vendéen, avec un peu de Teckel

)!!!
Le monde associatif est usant, très usant et parfois un peu comme notre ''Armand'', se retirer pour revivre devient je pense une nécessité vitale pour sa santé mentale!!!!!
Je te souhaite tous le bonheur du monde mon vieux Sergiou et vive l'afaccc66,qui restera belle, car tu remet les clés d'une belle maison que tu as construis, a un futur président qui n'aura qu'a laisser marché une mécanique bien huilé!
J’ESPÈRE QU'UNE CHOSE, S'EST QUE DES IDIOTS NE VIENNE PAS POLLUER CE POST et que ton message, (par respect vis a vis de tes actions réalisés chez nous), ne soit pas prétexte a des débordements.
Se n'est pas que le forum qui perd un grand monsieur, s'est la FACCC.
a bientôt mon pote!