Les props que tu nous rapportent ne justifie en rien de tels actes !!!!!!!!!!
Et explique nous ! Quand tu rentre dans un local de chasse avec 15 chasseurs et que tu demande , vous n auriez pas vu mes chiens ? Et que l ont te repond , non ! 5 alors qu ils sont a quelques mètres seulement !!! comme sa c était passez avec Nabot 70 dailleur devant la voiture ou il y avait ses chiens , personne meme pas le propriétaire ne lui ont dit !! , et manque de bol le collier n était allumé !! et a l ouverture du coffre !! bingo !! ils étaient la !! )
Ensuite les 15 chasseurs ont dit ils doivent etre chez Goirans , en face ! Premier goirans , première reponse !! C est mon frère !!Donc direction le frère et la !! Ils sont dans le local ou il y les chasseurs !!!
Et la Nadal c est un peut facher et a retrouver ses chiens dans une cellule a mais !!!!!!! C est sa votre amour des chiens courants !!!!!!!
C est le résultat de la JALOUSIE !!!!!!
Les Gardes sont la plus que régulièrement pour surveillez l ACCA de Choye et depuis qu ils viennent a de nombreuse reprises , aucune infraction commise !!!!!Alors , c est comme les 30 chiens lachers a CHOYE !!!! NADAL na que 6 chiens courants et Jerome 3 ( qu il ne lache pas aux rapprochers !!!) .
Sai tu que après 5 années que j était dans le 04 , ont me voyais toujours et encore lacher des chiens la bas !!!!
L année dernière , Nadal et son frère étais une semaine avec moi et bicou a la chase ici . Quand un coup de fil leur annonce qu il venaient d etre vu a GY entrain de recouper une chasse , et que comme ils étaient partient tellement vite que 4 chiens qui étaient attacher aux parc choc du C15 ont été trainer sur 2 Km !!!!! Et se n est qu une histoire de Mytos parmis tant d autres !!!!
Bon , alors dit nous pourquois les chiens étaient planqués dans une cellule a MAIS et que personne ne lui a dit ou était ses chiens !!!!C est sur que si des gars comme DUROY ( des hommes et pas des t...... ) avait été la sa ne se serait pas passé comme sa !!!!!