J espère que Nabot 70 vas nous raconter se que ses meme personnes lui ont faient , ou plutot faient a ses chiens pendant cette saison de chasse !!! Et se qu ils ont faient a Denis Jeunot !!!
Ils continusent et se sentent fort de leurs actes ignobles !!!!
Ils ont trouvés un moyens de ne plus voirent de chiens autour de chez eux !!!!!! J espère que l AFACCC ne vas pas laisser passer un tel comportement , et aider Nadal dans sa plainte !!!!!
C est vrai que sa mets arriver il y a quelques années dans le 70 , j ai fait justice moi meme , et au final j ai perdus pour violation de domicile et coups et blessures !!!!

Mais le vaccins qu il a recus doit toujour etre actif !!!!!Pas de regret!!!!!!
Comme me l avait dit Nabot 70 , j ai retrouver mes chiens a temp , mais que seraient ils devenus si je n étais pas arriver a temp ??????
Ici , la mode l an passé était de retirer les colliers de repérages aux chiens !!!!! Une fois ont est tombés sur le type !!Et bien ont a porter plainte , et a la fin ont a été deboutés et DEGOUTER !!!!!!! ont avaient trouvés le type avec sur lui le collier de repérage qu il venait de prendre sur un chien , il a dit et reconnus l avoir fait !!!! Et pour excuse , il a dit que c étais pour avoir les coordonnées du chasseur , afins de l appeller !!! Le problème c est qu il ny avait rien d inscrit sur le collier !!!!!!!Bref , j ai prevenus le major commandant de brigades de la gendarmerie que cette fois je passait par la voie de la justice et que si rien n était fait je prendrais moi meme , le soins de la rendre et de la faire appliquée !!!Donc , comme j ai été debouté !! Justice a été faite , est tous les petits malins qui s amusaient a se petits jeux !! sont tous vaccinnés et , ne pense plus a recommencer croyez moi !!!!!!!!Et maintenant plus de problèmes , affaire règler !!!!
Pour revenir a l ACCA de GY , quel honte , quand ont connait le passé de chasse de cette commune ou des personnes comme le Docteur DUROY , qui avait une vingtaines de CC et une passion pour leur chasse , son Fils , Jules Planavergne équipage a lièvre , etc.....Ils doivent etre degouter d un tel comportement !!!!
J espère que leur ACCA vas aussi en tirés les conséquences et les punirent , et ne pas continuer a chasser avec de tels personnes , ou cela voudrait dire qu il cautionnent de tels actes !!