Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 10:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Jan 2012 14:47 
Hors-ligne

Message(s) : 258
UNE BONNE TREMPE ET TOUT VA S ARRANGER.J ESPERE QUE LA FACCC DE HAUTE SAONE VA FAIRE QUELQUE CHOSE :shock: :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 18:38 
Hors-ligne

Message(s) : 163
gascon023 a écrit :
galia a écrit :
UNE BONNE TREMPE ET TOUT VA S ARRANGER.J ESPERE QUE LA FACCC DE HAUTE SAONE VA FAIRE QUELQUE CHOSE :shock: :shock:

bonne trempe c'est du passé!!!maintenant si tu fais ça ,meme dans ton bon droit , ce qui est le cas!!!c'est toi qui paies!!!et crois moi je sais de quoi je parle!!!

la bonne trempe ce n'est pas le passé......mais le Fu..r. Une premiere vaccination a été effectuer donc le rappel s'impose et comme c'est un vaccin special et unique on va mettre la dose!!!!!!!!
Avant de partir de leur local samedi je leur ai conseiller de courir beaucoup beaucoup plus vite que moi le jour ou l'on va se croiser tout seul.Alors un conseil entrainer vous parce qu'a 13 et 14 ans j'etait avec mon frere jumeaux champion departementale et regionale de cross country...on en a 27 alors on est pas encore rouiller!!!!!!
aujourd'hui quelque chasseurs du coin mon appeler moi et mon president pour nous dire qu'ils ont deja eux ces memes problemes avec ces meme chasseurs(colliers de reperage eteint alors que les chiens passaient sur le territoire de gy).Cet été mon frere jumeaux c'est fait voler 3 chiens,il y a 2 mois c'est un gars qui avait récupérer nos chiens et qui ne voulait pas nous les rendre(sa n'a pas durer longtemps),ajouter a cela une petite visite ou une surveillence des gardes 1 fois par mois et des prises de tete 1week end sur 2 avec les voisins!!!!!!!! Il faut etre passionné pour continuer a chasser!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 19:24 
c'est franchement insupportable. mais malheureusement çà ne se passe pas qu'en Haute Saône. Cà me rappelle une aventure qui m'est arrivée dans l'Aube début décembre, et que vous devriez pouvoir lire dans le page carton rouge du prochain chien courant.
il faudrait en parler à Bernard Banderier, pour le carton rouge de mai. c'est vraiment tout le Nord Est de la France qui est visé.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2012 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 9
pour moi nadal tu sais ce que j en pense :evil: alors si il faut leurs porter une petite visite :D ben on leurs portera voila bande de c_ _s

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2012 06:33 
J espère que Nabot 70 vas nous raconter se que ses meme personnes lui ont faient , ou plutot faient a ses chiens pendant cette saison de chasse !!! Et se qu ils ont faient a Denis Jeunot !!!
Ils continusent et se sentent fort de leurs actes ignobles !!!! :evil: :evil:
Ils ont trouvés un moyens de ne plus voirent de chiens autour de chez eux !!!!!! J espère que l AFACCC ne vas pas laisser passer un tel comportement , et aider Nadal dans sa plainte !!!!!
C est vrai que sa mets arriver il y a quelques années dans le 70 , j ai fait justice moi meme , et au final j ai perdus pour violation de domicile et coups et blessures !!!! :evil: Mais le vaccins qu il a recus doit toujour etre actif !!!!!Pas de regret!!!!!!
Comme me l avait dit Nabot 70 , j ai retrouver mes chiens a temp , mais que seraient ils devenus si je n étais pas arriver a temp ??????
Ici , la mode l an passé était de retirer les colliers de repérages aux chiens !!!!! Une fois ont est tombés sur le type !!Et bien ont a porter plainte , et a la fin ont a été deboutés et DEGOUTER !!!!!!! ont avaient trouvés le type avec sur lui le collier de repérage qu il venait de prendre sur un chien , il a dit et reconnus l avoir fait !!!! Et pour excuse , il a dit que c étais pour avoir les coordonnées du chasseur , afins de l appeller !!! Le problème c est qu il ny avait rien d inscrit sur le collier !!!!!!!Bref , j ai prevenus le major commandant de brigades de la gendarmerie que cette fois je passait par la voie de la justice et que si rien n était fait je prendrais moi meme , le soins de la rendre et de la faire appliquée !!!Donc , comme j ai été debouté !! Justice a été faite , est tous les petits malins qui s amusaient a se petits jeux !! sont tous vaccinnés et , ne pense plus a recommencer croyez moi !!!!!!!!Et maintenant plus de problèmes , affaire règler !!!!
Pour revenir a l ACCA de GY , quel honte , quand ont connait le passé de chasse de cette commune ou des personnes comme le Docteur DUROY , qui avait une vingtaines de CC et une passion pour leur chasse , son Fils , Jules Planavergne équipage a lièvre , etc.....Ils doivent etre degouter d un tel comportement !!!!
J espère que leur ACCA vas aussi en tirés les conséquences et les punirent , et ne pas continuer a chasser avec de tels personnes , ou cela voudrait dire qu il cautionnent de tels actes !!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2012 07:37 
Hors-ligne

Message(s) : 39
+1 pour coco

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2012 07:42 
c'est honteux quand meme et ca se dit chasseur!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2012 07:50 
quel honte,ca merite que des coup de boule pour ses enc....... :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2012 11:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Je suis content de vivre ou je vis (même s'il n'y a pas de gibier :lol: ) et de chasser le lapin, car dans des cas comme ce décrit précédemment je serai déjà en prison !!! :twisted:

http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2012 11:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Il n'y a pas moyen de faire marché l'assurance juridique de l'AFACCC, ces personnes n'ont pas le droit de faire ça, il faudrait contacter HERVE CART je crois !!! Si tu es adhérent biensur, sinon c'est le moment d'adhérer !!!

Et leur montrer de quel bois on se chauffe !! ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant