Ouragan , le césar venait bien de chez Thierry Bousquet de Salle curans .Malheureusement il a completement perdu son origine !!
J avais fait saillir son frère sur trois chiennes quelques années après césar .Il avait bien travailler sa lignée pendant une vingtaines d années et a tout perdu en 1 an , tué , mort de maladie etc..
César avait produit de bon chien de pied , mais sa avait fait aussi de tres mauvais meneurs et avec et surtout des caractères de CON !!!!Tu en sai quelque chose !
J ai laisser cette origine ,a cause de se gros problème , des chiens qui se battait pour tuer !!!!!!!!!!
Le revendeur ( maquignon était Mr Atché de Millau , il ne t avais pas donner la bonne adresse !!!Mais tu me connais , quand je cherche quelque chose , je ne lache pas comme cela !!!J ai cotoyez son beau frère et son beau père pendant des années presque tous les jours a l usine de bois de Tarascon , sans savoir que ils étaient de la meme famille !!!Ont a tous été surpris quand je suis arriver un jour dans leur coure !!!!!Le monde est très , très petit parfois !