Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 16:06

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Déc 2011 09:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Bonjours a tous je pense qu il faudrait arrêter d envenimer le sujet ils se sont dit ce qu ils pense s ils veulent finir leur discussion ils l a finiront en mp ou au tel car pas critique lorsqu il y a un désaccord mais beaucoup y prennent plaisir a y mettre leur grain de sel pour enflammer le sujet alors vaut remarque garder les personnellement je suis en bon therme avec les deux soit c en mp soit au tel mais pas en public cela ne regarde que vous j espère qu après tous va rentrer dans l ordre

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 10:47 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Le probléme c'est qui en a qui éspére gagner le quinté avec une mule ou un poney . Ce comparer a des chasseurs oui mais pas a un des élevage des plus réputé EN FRANCE. YO04 c sa passion mais aussi sont métier , c pas le cas de tous le monde . Il a toujours sa porte ouverte pour les passionné de chien courant et le nombre de kilométres qu'on a fait dans la vie pour notre passion du chien courant , lui il les fait dans un trimestre . MONSIEUR YO04 EST un grand monsieur dans le monde du chien a sanglier , que ça déplaise a certains , c'est ce que je pense . Tous les ans je monte chasser avec ce grand monsieur de la chasse , a chaque journée il m'en apprend . C'est en travaillant avec lui sur ma meute que aujourd'hui je suis équipé comme je le suis . En tout cas je serai a c'est journée , car il vaut mieux apprendre a coté des meilleures que de critiquer ou de comparer ce qui n'est comparable .
Merci yo04 d'avoir travaillé sur ma meute , si j'ai ce que j'ai aujourd'hui c grace a toi . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
hacienda06 a écrit :
Ce comparer a des chasseurs oui mais pas a un des élevage des plus réputé EN FRANCE.

J'ai cru comprendre que Yo appréciait de voir des chiens ailleurs et c'est tout à son honneur

Même si je ne connais pas les qualités qu'il a su développer et fixer, je pense, non je suis sur, que certains "tout petits" ont des choses à montrer... et ils n'auront pas honte. On a je pense tous des noms en tête

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 11:25 
Ragot15 a écrit :
hacienda06 a écrit :
Ce comparer a des chasseurs oui mais pas a un des élevage des plus réputé EN FRANCE.

J'ai cru comprendre que Yo appréciait de voir des chiens ailleurs et c'est tout à son honneur

Même si je ne connais pas les qualités qu'il a su développer et fixer, je pense, non je suis sur, que certains "tout petits" ont des choses à montrer... et ils n'auront pas honte. On a je pense tous des noms en tête

A+

comme d'habitude de très bonne paroles!! il ne faut avoir peur ou être complexer en face de personne mais respecter tout le monde...

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 11:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Je pense aussi que certaines personnes qui ne font pas ou peu parler d'eux, on quelques chiens remarquables dans leur chenil, pour en connaitre quelques uns !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 130
salut
je confirme yo04 n a pas peur des kms je l ai connu dans les annee 90 j etais a la recherche
d une jeunes chienne je la voulais chaude et il ma proposer de venir voir sur le terrain
je lui et acheter cette chienne qui n avais que 6 mois mais qui prometer malheureusement on me la volee
suite a notre rencontre il a voulu faire saillir avec un de mes chiens cesar bleu
j ai etais a la chasse quelle que fois chez lui a l epoque cruis 04
et nous avont meme fais un concour affacc dans le 70 si mes souvenir son bon lionel vous parleras mieu que moi du lieu ainsi que du deroulement du concours
apres nos routes se son separer
tous ceci c pour la petite histoire je pense qu'il et toujours bon d aller voir ailleur d autre chiens meme si des fois on crois etre super equipee desfois on tombe de haut tres haut
et des fois chez des chasseurs qui ne fond pas de bruis qui quand tu leur parle de leur chien il te dise il chasse

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 163
salut.je confirme qu'il n'a pas peur des km.......ils n'a pas peur non plus de montrer ses chiens j'ai d'ailleurs passer 8 jour a la chasse avec lui la semaine dernieres,il a tué sont 295eme sangliers......courage yo tu va bientot changer de centaine...... :D

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 12:36 
Hors-ligne

Message(s) : 130
non gascon 23
origine de cesar et du 12 le gars avez cesar et son freres son pere et sa mere il me la ceder car il avais un fort caractere
je ne lui et pas acheter il me la echanger j ai failli ne pas le garder je l est essayer le 15 /08 avec un 35degres a l ombre sur les plateaux de millau au milieu des chevreuils et sur un rapprochee de quelque kms
je l ai ramenais chez moi il a m'y 3 mois avant de chasser avec moi et sa premieres chasse sur un chevreuil a te couper le moral et un jour il a eu le declic et je ne l'ai jamais plus vus sur le chevreuil et un chien qui prenais a n importe quelle heures de la journee parle en a lionel il la fais saillir je ne sais combien de fois
je ne connais pas mr autier ni mr Bousquet thierry

Dernière édition par ouragan le 20 Déc 2011 12:49, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 12:54 
Ouragan , le césar venait bien de chez Thierry Bousquet de Salle curans .Malheureusement il a completement perdu son origine !! :oops: :cry:
J avais fait saillir son frère sur trois chiennes quelques années après césar .Il avait bien travailler sa lignée pendant une vingtaines d années et a tout perdu en 1 an , tué , mort de maladie etc..
César avait produit de bon chien de pied , mais sa avait fait aussi de tres mauvais meneurs et avec et surtout des caractères de CON !!!!Tu en sai quelque chose !
J ai laisser cette origine ,a cause de se gros problème , des chiens qui se battait pour tuer !!!!!!!!!! :twisted:
Le revendeur ( maquignon était Mr Atché de Millau , il ne t avais pas donner la bonne adresse !!!Mais tu me connais , quand je cherche quelque chose , je ne lache pas comme cela !!!J ai cotoyez son beau frère et son beau père pendant des années presque tous les jours a l usine de bois de Tarascon , sans savoir que ils étaient de la meme famille !!!Ont a tous été surpris quand je suis arriver un jour dans leur coure !!!!!Le monde est très , très petit parfois !

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 13:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
David, il y a bien quelques spécimen bourrus en Corrèze, qui ont quelques chiens qui tournent !!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant