Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 15:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Déc 2011 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
tu as raison slim je l'avais meme pas vu en me relisant desolé :? mais quand je dit pauvre type faut pas le prendre au pied de la lettre ni au vrai sens du therme toi aussi tu es dans le sud je vais te l'apprendre.
parcontre je ne change rien en disant que le message polu le sujet qui était intérréssant et que les règlement de compte peuvent se faire en privé
a bon entendeur :evil:
slim30 a écrit :
oui alor relit ton message puisqe ju pas aller a ecole ...je lit bien les pauvres types ils se prennait pour des craks ...etcccccc

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
ya pas de souci ramos et en ocaun cas je polue un sujet je suis pas la pour sa moi

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
nikel alor jespere que les règlements de conte se feront en privé maintenant et que se sujet qui a l'air très passionnant le restera :D

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 434
c'est dommage que cela finisse comme cela car l'idée de faire des rencontres amicales comme yo ou d'autres c'est la solution pour voir du chien après comprend pas pourquoi tenir des propos comme cela 1 an après.Après pour vous même si vous avez du chien il y a une épreuve intéressante a sospel le 17/18/19 février un endroit sélectif ou montferrat aussi le 30/31 mars plus facile mais on peu passer a 14h et 16h et même 17h au mois de mars.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 23:29 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
gascon023 a écrit :
salut a tous!je viens apporter mon témoignage sur ce sujet...oui monsieur yo04 est un pro!mais c'est un pro car avant tout c'est un passionné qui a fait de sa passion son métier!et une chose est sure!ce monsieur n'a pas peur de se déplacer pour voir,mais aussi montrer ses chiens!perso,je l'ai vu a plusieurs reprises débarquer chez moi avec une remorque de chiens afin de faire du pied et regarder les aptitdes et attitudes de nos différents rapprocheurs.De nombreux films existent d'ailleurs mais nous les gardons privés car tout le monde ne peux pas comprendre , voir meme croire qu'en plein mois d'aout on puisse faire des pieds de 40 heures et plus en plein après midi!!!et oui,c'est le seul pro en france qui acceptera de venir chez vous faire exprimer ses chiens et voir les votres...et ce sans aucnes arrières pensées!juste par passion!Après il faut parler le meme language,a 500mètres d'un sanglier tous les chiens sont bons mais a 20 heures de retard c'est plus pareil!!!pour voir la valeure des chiens de yo,j'ai bien dit des chiens ,il faut des conditions d'exeptionnnelles difficultés et celui qui lui "mettra le cul rouge"selon sa célèbre expression,il sera vraiment trés trés équipé!!!
PS:Et je ne parle meme pas du ferme avec les memes chiens!!!
ceci est juste un témoignage qui ne rentre en rien dans l'échange perso juste un peu plus haut,je ne connais pas l'interlocuteur... ;)

Je confirme les propos de David, car je ne connais pas TOUT les chiens de Lionel, mais j'ai l'IMMENSE chance d'en posséder un depuis maintenant 8ans et ce fidèle compagnon va bientôt avoir 10ans....cela est et restera pour moi LE chien de ma vie...et je ne suis pas certain qu'un jour je puisse en avoir un autre avec un tel potentiel...peu de personnes ont la chance de chasser avec des chiens comme ça et lorsque cela arrive ils en ont un et derriere bien souvent plus rien :cry: ...alors quand je vois un mec capable d'élever et FIXER une lignée de ce genre je ne peux que reconnaitre que celui-ci est HYPER compétent et possède des connaissances et un savoir (en élevage et en chasse) que je suis bien loin de maîtriser!!! Alors même si mon message pourra (pour certain) être pris pour une preuve d'amitié, je dois dire que j'ai le plus grand respect pour des personnes qui comme lui ont su se donner les moyens d'y arriver et je recommande vivement à tous, de l'appeler et de le rencontrer, car vous ferez la connaissance de quelqu'un d'ENTIER, de sympa, capable de vous tendre la main si besoin et qui se fera un plaisir de vous recevoir !!!!
Yo ne répond pas et continue à vivre de ta passion en restant fidèle à ta façon d'être surtout, n'en déplaise à certain...TRES sincères amitiés à toi et à bientôt !!!! ;) :D

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 23:43 
Rencontre amicale pour comparer pas les chiens mais les bonhommes.. :lol: RUMILLY petite ville de 13 OOO habitants, haute savoie à 2O KM d'annecy,salle de boxe entraineur MADANI.A
Tout age est admis,je fournirai gracieusement les casques et les protège dents ainsi que les gants...VENEZ NOMBREUX :lol: :lol: c'est bon je plaisante :D :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 23:55 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
coco MADANI a écrit :
Rencontre amicale pour comparer pas les chiens mais les bonhommes.. RUMILLY petite ville de 13 OOO habitants, haute savoie à 2O KM d'annecy,salle de boxe entraineur MADANI.A
Tout age est admis,je fournirai gracieusement les casques et les protège dents ainsi que les gants...VENEZ NOMBREUX :lol: c'est bon je plaisante :D :oops:

Coco, moi je veux bien venir mais alors tu me prends dans ton team et me trouves des adversaires catégorie poids lourds mdrrrr :lol:.....les autres ils vont trop vite j'arriverais pas à les toucher lol !!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 08:24 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Yo si je suis accépté , je serai la . C'est quand ? Les chiens du 06 ne rapproche pas beaucoup :lol: mais l'essentiel c de participer . J'espére que vous aller pas vous moquer de moi :roll: Une rencontre dans ton parc pour comparer les aptitude au ferme serai le bienvenue le lendemain on reserve les gites :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 09:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Perso je me fous et contre fous des histoires ci dessus (préambule pour poursuivre le post sans que quelqu'un se sente agressé)

Ce que je trouve dommage c'est que 90% des chasseurs n'arrivent pas à avoir une vision objective des qualités et défauts de leurs chiens. Le pire c'est même que dès qu'ils en ont un nouveau il est forcément formidable puisque choisi par eux mais pas de regard critique derrière...

Pour ma part je peux vous les décrire un par un et derrière personne n'en voudra car j'essaie d'être assez dur

Mais quand je me regarde je me désole ; quand je me compare je me console :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2011 09:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
Ragot15 a écrit :
Perso je me fous et contre fous des histoires ci dessus (préambule pour poursuivre le post sans que quelqu'un se sente agressé)

Ce que je trouve dommage c'est que 90% des chasseurs n'arrivent pas à avoir une vision objective des qualités et défauts de leurs chiens. Le pire c'est même que dès qu'ils en ont un nouveau il est forcément formidable puisque choisi par eux mais pas de regard critique derrière...

Pour ma part je peux vous les décrire un par un et derrière personne n'en voudra car j'essaie d'être assez dur

Mais quand je me regarde je me désole ; quand je me compare je me console :lol:

+1
Le sujet et la proposition de Yo sont très interessantes, dommage encore une fois que le sujet soit endommagé par des propos qui n'ont pas leur place. :evil:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant