Bandes de petit ,mais tout petits innocents !!!!!
Da bord apprennez a lire , et ensuite vous commenterez l avis des autres !
Juger une personne sans la connaitre et bien ont se trompe bien souvent .
Ai je dit que je me réjouissais ??? Ou ? et Quand ? C est le fruit de votre interpretation , c est tout .Maintenant j en ai fait mon métier , c est vrai j ai démarer en 1993 en micro entreprise et je n ai cette activité seul depuis 2 ans .Et ceux qui me connaisse pourrait vous repondre que j ai bien des defauts mais pas celui de la JALOUSIE !!!!!
Je n arrive pas a fournir la demande en chiens de pied , environ 8 a 15 voir 20 demande journalière !!! Pour seulement quelques dizaines de chiens formés par an .
Combien de fois , j ai vu des annonces avec , cerise sur le gateau , ORIGINES LIONEL FUIN !!!!!!!! Demander a Jean loup et a d autre dailleur .L autre jour une personne avais mis une annonce dans le bon coin ,avec meme mention , et tu y voyais une quarantaine de chiens au milieu d un boui boui !!!! Niches ou plutot bidon ville , des morceaux de viandes de partout dans une coure ( ou plutot une place a fumier ! ) avec de gros os de partout , etc ....Et bien sur des chiens de 10 mois débourés a 1500 e , des chiens de 2 ans a 2000 e et ds chiens de 3 ans et plus a 3000 e .Croyez vous que sa ma donner envie de le dénoncer ???? Et bien , non ! Mais je vai vous dire une chose que je répète souvent , mais très souvent et qui vous pourez le constater par vous meme !
Dans la VIE , comme ont est , ont croie les autres !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors si vous me croyez jaloux , ou autre , c est votre problèmes , mais n insinuer pas par écrit se d ont vous n ete pas sur !
Et si il vous viens des idées comme cela a VOUS , dites vous que tous les hommes ne pensent pas comme vous !
Et quand vous ferez marcher votre cervelle ! Vous comprendrez que quand il ny auras plus ou moindsde personnes qui chasserons aux CC , et bien sa ne seras pas bon pour moi !!!!Et il faudras peut etre que un jour je remonte dans une pelle mecanique , un grumier , un porteur , une abatteuse etc .....
Cette semaine meme ,un type c est fait prendre par la DDT , 5 chiens dans un chenil minable !!!!Intervention des gendarmes ,de la spa et sur 5 chiens il a fallut en heutanasier 2 ( sur ordre du prefet ! ) !!!!!!!!!Tellement leur etats était catastrophique !!!!

Et pourtant grand chasseur , blinder de poignons et avec un deuxièmes chenil , vers sa maison , avec la ,bien sur ses bons chiens dans un beaux chenil qui suite a la descente et passer de 21 chiens a 9 !!!! Ou sont les autres ?????
C est cela qui me révolte !!!!En plus un très bon client a moi !!!!
Maintenant que la personne qui vas vendre des chiots et quelques adultes pour se payez sa chasse avec tous les frais que sa engendre , je trouve cela normal .Il n est pas interdit du tout d avoir plus de 9 chiens ,il suffit juste de se mettre aux normes en vigueur .Vous le faite pour votre vehicule , non ? Dans votre travail , non ? Etc .....