Alors une petite question pour savoir comment vous procédez par chez vous??
Tout d'abord en lisant certains grand récit en premier je m'apercois que depuis 10 ans des territoires n'ont pas évolués et que les tontons flingueurs sont belle et bien toujours en vie
Comme beaucoups de chasseurs tous les matins nous partons faire le pied pour une seule et unique raison chasser la fameuse bete noire,je dirai meme EXCLUSIVEMENT cette bete!!
A 13h30 lors de l'arrivés des postiers certain voudraient tirer un renard,un chevreuil se dérobant ou si ou la..

personnellement partout ou l'on chasse quand on inscrit "battue sanglier" cela veux dire ce que ca veux dire et les gens sont très satisfait et savent se tenir et ne pas tirer la première bete qui sort du bois et ca JE DIRAI CHAPEAU à NOS POSTIERS
Pour l'éducation de la meute et le RESPECT de ceux qui s'en occupe à l'année les territoires oü nous chassons tirent excusivement le sanglier lors de L'UNIQUE battue de la journée..
Je compare un peu ca aux chasseurs qui vont chasser le chevreuil le matin et qui "bombarde"les pauvres sangliers qui se dérobent....!!!je vois pas l'interet sachant que le matin au départ c'était battue chevreuil..
Bref,et vous respect des autres gibiers?? vous tirez tout ou QUE le sanglier??