ggv04 a écrit :
zac le savoyard

bon vous avez l'aire d'avoir bien rigoler!!!
A+ les vieux dégourdies
votre ptit dégourdie

Je dirai plutôt Zac le Jurassien...
Pour qu'il en devienne un vrai, il faut qu'il revienne encore 1 ou 2 we en formation..
En tout cas on a passé un très bon we avec tous les amoureux de chiens courants, même si les chasses n'ont pas été exceptionnelles, souvent en dehors de la traque...
Mes Amis du Var ont pu decouvrir un autre territoire, une autre méthode de chasse (même si les chiens bourrent à 11h45 et reviennent dans la traque, on arrête qd meme, ou on ne tire pas un sanglier derobé de +50 kgs, sauf male identifié...)
C'est surprenant la première fois mais cette gestion est faite depuis plus de 20 ans et les resultats sont excellents...
Ce qu'ils retiendront de ce we, c'est certainement cette convivialité, amitié qui reigne à l'interieur de notre AICA de 3 communes.
Denis, que dire.. c'est certainement l'emblème de l' AICA voir même du département.. Celui qui croise un jour ça route s'en souvient toute sa vie..
Comme à dit ZAC ce we, il mérite une Statut...
En tout cas merci mes amis d'avoir fait le deplacement, la porte reste ouverte, revenez quand vous voulez.. Attention, en Janvier il fait froid meme très froid chez DENIS..
TCHOUTCHOU, tu ne survivras jamais à ces temperatures extrêmes..