jéjé07 a écrit :
courageux certe!,mais un peu fou ,ta pris un risque énorme et ta eu de la chance que ca se termine plutot bien

phigood a écrit :
courage ou inconscience????je pencherais pour la deuxième solution.tout s'est bien passé ce coup ci,pourvu que ça dure
tchoi84 a écrit :
alors la chapeau
il faut avoir le courage de sauter sur une bete comme ca felicitation

moi l occasion ne sais jamais presenter mais a mon avis j y reflechirai a deux fois avant de lui sauter dessus mais je ne sais pas peut etre j aurai fait comme toi

C'est surtout par inexpérience que j'ai agit ainsi en voyant le danger que l'animal représentait pour les chiennes.Je ne m'étais jamais retrouvé dans cette situation...Aussi je suis d'accord quand vous parlez d'inconscience car même si il m'a fallu une dose de courage, j'avoue qu'une fois sur le dos de la bête je ne pouvais plus changer de stratégie.Et si l'histoire s'est bien terminée, l'intervention rapide de mon pote venu me prêter main forte y est certainement pour quelque chose.
Je pense que cette expérience me servira,si un jour la situation se reproduit, j'agirai certainement différemment.
christian 69 a écrit :
salut tu collectionnes les yeux au beurre noir ces temps si

;le secteur n'est pas facile a chasser,féfé 69 peut en parler les sangliers ne sont pas commode dans le coin
pour servir une grosse bête bien armée ,l'idéale quand on peut c'est le fusil.... ou une bonne dague (la mienne 21 cm) du courage et bien connaitre la morphologie du sanglier
bravo

A+
Je suis le champion de l'oeil au beurre noir effectivement, lol.Et il est vrai que je suis loin d'avoir ton expérience en la matière.J'avais bien ma dague mais la bête était encore bien vigoureuse et il m'a fallu le tenir par les 2 oreilles.à bientôt