Tophe83 a écrit :
Salut le mieux à faire, serait de le laisser sur ton canapé à la maison et de te prendre un VRAI chien courant du 6eme groupe !
une reponse comme cela ne met vraiment pas utile. Je compte monter ma meute de briquet griffon vandéen , maintanant ce chien est un fox teriier et je ne compte pas pour autant m'en debatrasser n'en deplaise a certain . Pourquoi etes vous aussi sectaire . Vraiment c'est de la mechancete pure et simple .[/quote]
Nous notre passion c'est le chien courant et non seulement nous n'y connaissons rien en terrier mais en plus nous sommes sectaires alors vas poser ta question sur le forum des terriers, ainsi tu seras en meilleur compagnie .......... 
[/quote]
Eh voilà encore une réponse a la con

la preuve qu'ils y en a tout plein sur ce forum

[/quote]
Domi,
J'ai expliqué à ton ami qu'il s'agissait d'
HUMOUR.....maintenant de là à insulter les gens et dire qu'ici il y en avait plein de con, je trouve ça un peu limite de ta part
sauf si bien entendu tu te comptes parmis ceux-ci ?!!
Après il est vrai que je ne pensais pas que ma remarque
EN BLEU aurait pour effet de faire déraper son post...mais lorsqu'ici quelqu'un parle de terrier, certains puristes du chien courant, qui voient leur/notre mode de chasse menacé dans certaines régions ou dans certains secteurs au profil d'une utilisation exclusive de terriers voire même de chien d'arrêt ou retriever se montrent à juste titre, encore plus mordant que des chiens du 3ème groupe lol !!!
Désolé d'avoir eu un tantiné d'humour sur un sujet qui peut s'avérer extrêment délicat et qui risque fort de finir verrouillé, surtout si on s'amuse à s'insulter

!!!