Nous sommes actuellement le 28 Juil 2025 14:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Nov 2011 14:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Le Marou a écrit :
La vrai chasse au sanglier se fait au chien courant un point c'est tout :!:

gascon023 a écrit :
200m c'est déjà bien pour un niac... heu un fox je voulais dire :mrgreen: alors si tu aimes la chasse aux sangliers,tu mets milou dans sa caisse et tu sors ta vendéenne ;)

Oh les gars!!! vus les réponses que vous lui faites vous etes entiers ou ils vous en manque un morceau :roll: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2011 07:38 
Hors-ligne

Message(s) : 145
Domi 07 a écrit :
Le Marou a écrit :
La vrai chasse au sanglier se fait au chien courant un point c'est tout :!:

gascon023 a écrit :
200m c'est déjà bien pour un niac... heu un fox je voulais dire :mrgreen: alors si tu aimes la chasse aux sangliers,tu mets milou dans sa caisse et tu sors ta vendéenne ;)

Oh les gars!!! vus les réponses que vous lui faites vous etes entiers ou ils vous en manque un morceau :roll: :lol:

Moi je connais la reponse mais je m'abstiendrai d'utiliser du bleu !

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2011 22:19 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
cher invité07,si nous n'étions sur un forum de chiens courants ,où,beaucoup d'utilisateurs sont victimes de discrimination sur leur territoire sous prétects que les grands chiens vont trop loin, trop vite,trop longtemps...j'aurai surement fait une autre réponse!!!

Mais qu'est ce que vous parlez de descrimination :roll: je peux vous dire que dans notre équipe ( parce que je chasse avec invité07 ) il y a 40 chiens courants et 3 fox alors dites moi ou est le danger que les terriers prennent le dessus il faut arreter les conneries :twisted:

Alors gascon avant de repondre des absurditées tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parlé ceci t'aidera a réfléchir en plus il a le projet de monter une meute de briquets griffons vendéen il ne veut pas se monter en fox terrier voila c'est tout!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2011 08:32 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Et que penser des croisements courants/terriers ? Après tout c'est des briquets de pays. On en voit pas mal par chez nous. Pas trop utilisés pour faire les pieds ou rapprocher, mais ce sont de sacrés leveurs/meneurs, souvent les meilleurs.
Récemment dans notre équipe, menée sur un joli mâle (sanglier) qui a traversé pratiquement 3 communes pendant plus de 2 heures (mené tambour battant sans ferme apparemment). Les premiers chiens arrivés qui ont fait toute la menée sont un griffon bleu mais avec lui 2 de ces chiens dont un vraiment typé fox (taille et allure).
Effectivement, pour la gorge, la musique, c'est pas du Gascon ou du Bleu, mais même dans les courants pure souche c'est pas toujours ça.
Et puis ça amène des accords. C'était pas mal la voix de hurleur du bleu avec le rythme rapide et tappeur de ces briquets.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2011 23:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
invité07 a écrit :
Tophe83 a écrit :
Salut le mieux à faire, serait de le laisser sur ton canapé à la maison et de te prendre un VRAI chien courant du 6eme groupe ! 8-) :lol: :| :mrgreen:

une reponse comme cela ne met vraiment pas utile. Je compte monter ma meute de briquet griffon vandéen , maintanant ce chien est un fox teriier et je ne compte pas pour autant m'en debatrasser n'en deplaise a certain . Pourquoi etes vous aussi sectaire . Vraiment c'est de la mechancete pure et simple .

Nous notre passion c'est le chien courant et non seulement nous n'y connaissons rien en terrier mais en plus nous sommes sectaires alors vas poser ta question sur le forum des terriers, ainsi tu seras en meilleur compagnie .......... :P

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2011 23:39 
Hors-ligne

daniel a écrit :
invité07 a écrit :
Tophe83 a écrit :
Salut le mieux à faire, serait de le laisser sur ton canapé à la maison et de te prendre un VRAI chien courant du 6eme groupe !

une reponse comme cela ne met vraiment pas utile. Je compte monter ma meute de briquet griffon vandéen , maintanant ce chien est un fox teriier et je ne compte pas pour autant m'en debatrasser n'en deplaise a certain . Pourquoi etes vous aussi sectaire . Vraiment c'est de la mechancete pure et simple .

Nous notre passion c'est le chien courant et non seulement nous n'y connaissons rien en terrier mais en plus nous sommes sectaires alors vas poser ta question sur le forum des terriers, ainsi tu seras en meilleur compagnie .......... :P

Eh voilà encore une réponse a la con :evil: la preuve qu'ils y en a tout plein sur ce forum :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2011 23:57 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Tophe83 a écrit :
Salut le mieux à faire, serait de le laisser sur ton canapé à la maison et de te prendre un VRAI chien courant du 6eme groupe !

une reponse comme cela ne met vraiment pas utile. Je compte monter ma meute de briquet griffon vandéen , maintanant ce chien est un fox teriier et je ne compte pas pour autant m'en debatrasser n'en deplaise a certain . Pourquoi etes vous aussi sectaire . Vraiment c'est de la mechancete pure et simple .[/quote]

Nous notre passion c'est le chien courant et non seulement nous n'y connaissons rien en terrier mais en plus nous sommes sectaires alors vas poser ta question sur le forum des terriers, ainsi tu seras en meilleur compagnie .......... :P[/quote]
Eh voilà encore une réponse a la con :evil: la preuve qu'ils y en a tout plein sur ce forum :lol:[/quote]

Domi,
J'ai expliqué à ton ami qu'il s'agissait d'HUMOUR.....maintenant de là à insulter les gens et dire qu'ici il y en avait plein de con, je trouve ça un peu limite de ta part sauf si bien entendu tu te comptes parmis ceux-ci ?!! ;) Après il est vrai que je ne pensais pas que ma remarque EN BLEU aurait pour effet de faire déraper son post...mais lorsqu'ici quelqu'un parle de terrier, certains puristes du chien courant, qui voient leur/notre mode de chasse menacé dans certaines régions ou dans certains secteurs au profil d'une utilisation exclusive de terriers voire même de chien d'arrêt ou retriever se montrent à juste titre, encore plus mordant que des chiens du 3ème groupe lol !!!
Désolé d'avoir eu un tantiné d'humour sur un sujet qui peut s'avérer extrêment délicat et qui risque fort de finir verrouillé, surtout si on s'amuse à s'insulter :? !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2011 08:29 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Citation:
Tophe83 a écrit:
Salut le mieux à faire, serait de le laisser sur ton canapé à la maison et de te prendre un VRAI chien courant du 6eme groupe
1) Salut tophe,
Pour comprendre l'humour il faut en avoir, la preuve c'est qu'il y en a tout plein qui n'en n'ont pas sur ce forum

Citation:
une reponse comme cela ne met vraiment pas utile ..........Pourquoi etes vous aussi sectaire . Vraiment c'est de la mechancete pure et simple
2) A remarque à la con ==> Réponse à la con

Domi 07 a écrit :
daniel a écrit :

2)Nous notre passion c'est le chien courant et non seulement nous n'y connaissons rien en terrier mais en plus nous sommes sectaires alors vas poser ta question sur le forum des terriers, ainsi tu seras en meilleur compagnie .......... :P

Eh voilà encore une réponse a la con :evil: la preuve qu'ils y en a tout plein sur ce forum :lol:

3) Vu les remarques pertinentes que tu fais sur pas mal de sujets, quand tu nous traites de cons je prends ça pour un compliment car à l'évidence tu sais de quoi tu parles ;) :P

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2011 11:28 
Hors-ligne

Message(s) : 145
gascon023 a écrit :
comme je l'avais dit sur un autre forum où nous sommes super bien accueillis si on est utlisateur de courants,les utilisateurs de petits chiens ont souvent le meme comportement au clavier que les "ratiers" après un sanglier au fouret!!!relation de cause a effet?... :mrgreen:

Ecoute l'ami je ne suis pas la pour faire l'apologie des terriers ok j'en est 1 qui chassait plutot pas mal sans etre le meilleur et qui ne veut actuellement plus rien faire . J'ai 30 ans et je viens d'acquerir une chienne COURANTE grifonne vandéene et compte monter une meute de courant . Ce n'es pas pour autant que je dois mettre une balle a mon fox . Je suis la pour trouver une solution a mon probleme et non pour polimiquer sur le reste .

Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2011 11:36 
Hors-ligne

Message(s) : 49
bonjour,

d'aprés moi, ton probleme vient du fait que ce n'est pas le meme pied,le fox est un chien qui prend un pied trés chaud, tu peux meme lever le fusil dés qu'un fox donne de la voix! pour moi ton fox s'est découragé,a suivre des quetes pas assez chaudes pour lui! si tu ne veux pas t'en séparer,essaie peut-etre de le mettre en détérrage ou pour chasser le nuisible,genre fouine dans les granges ou le renard, mais pour ça il faut vouloir ( ou pouvoir) lui consacrer du temps. Personnellement j'ai eu des fox et je me suis éclater avec! ça traine pas avec eux quand ils donnent!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant