zac83 a écrit :
salut ,moi je trouve que beaucoup d'équipes se sont montes c'est dernière années et beaucoup avec peu d'expérience dans tout les domaines c'est clair les traqueurs, les postés , des mécontents des revanchards.Donc voila pour moi et nous cela marche dans notre équipe il faut une implication et je trouve que beaucoup en manque bien sur que les postes faut qui tourne 1 c'est les responsables qui donnent les postes deux au début de saison ou première battu dans le secteur nous essayons de récompenser ceux qui bossent aménagements postes , drailles , emblavures il faut qu'il est une différence autrement plus rien ce fait .......3 invités et jeunes 4 nous tenons compte compte des qualités de chacun tir lointain ,prés ,routes 5 celui qui n'a pas tirer pas vu a partir fin novembre nous essayons vraiment de le placer pas beaucoup de dispute en agissant comme cela .Diriger une équipe c'est un investissement de tout les instants pas donner a tout le monde .
Nous c'est tirage au sort du N° de poste .
Si les gars ne sont pas présents aux corvées obligatoires ,il y a une amande(50 euro),mais pas de récompense pour la place aux bosseurs.
Les gros bosseurs sont recompensés autrement (ex: inv gratos)
Les invités sont sous la responsabilité de leurs invitant (donc le poste d'à coté )
Les jeunes invités vont avec un chasseur aguéri et responsable vis à vis de la sécurité.