Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 22:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Pour vos postés?
Message Publié : 14 Nov 2011 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
chez moi c est a tour de rôle ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2011 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
zac83 a écrit :
salut ,moi je trouve que beaucoup d'équipes se sont montes c'est dernière années et beaucoup avec peu d'expérience dans tout les domaines c'est clair les traqueurs, les postés , des mécontents des revanchards.Donc voila pour moi et nous cela marche dans notre équipe il faut une implication et je trouve que beaucoup en manque bien sur que les postes faut qui tourne 1 c'est les responsables qui donnent les postes deux au début de saison ou première battu dans le secteur nous essayons de récompenser ceux qui bossent aménagements postes , drailles , emblavures il faut qu'il est une différence autrement plus rien ce fait .......3 invités et jeunes 4 nous tenons compte compte des qualités de chacun tir lointain ,prés ,routes 5 celui qui n'a pas tirer pas vu a partir fin novembre nous essayons vraiment de le placer pas beaucoup de dispute en agissant comme cela .Diriger une équipe c'est un investissement de tout les instants pas donner a tout le monde .

Nous c'est tirage au sort du N° de poste .
Si les gars ne sont pas présents aux corvées obligatoires ,il y a une amande(50 euro),mais pas de récompense pour la place aux bosseurs.
Les gros bosseurs sont recompensés autrement (ex: inv gratos)
Les invités sont sous la responsabilité de leurs invitant (donc le poste d'à coté )
Les jeunes invités vont avec un chasseur aguéri et responsable vis à vis de la sécurité.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2011 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 165
chez nous les postés connaisse les poste depuis long temps et il le prenne sans se prendre la téte ni de jalousie c'est a celui qui veut y allez il prend ce poste par contre si il y a un invité ou un jeunne permis on le met au meilleur endrois

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2011 21:09 
chez nous pas de prise de tête!!! il y a en moyenne 30 poste pour 3 couillons!!! :lol: :lol:
l'angoisse de certain c'est même de ne pas savoir le qu'elle choisir!!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2011 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 434
poumeky 10 nous n'avons pas la responsabilité et possibilité de délivrer des cartes de chasse chaque équipes gèrent et aménagent son secteur aux sangliers donc je trouve normal que les mecs qui ont bossés toute l'année soit mieux placés ou inaugure un poste cela dure pas après cela tourne .chacun fait comme il veut nous les invités et les jeunes nous les mettons pas aux aludes je suis pour faire tourner les postes pas pour le tirage tout simplement nous chassons dans un biotope variés donc analyse des qualités de chacun et quand je suis 04 encore plus poste loin.De plus celui qui n'a pas tirer un coup de fusil je trouve normal d'essayé de l'avantager et comme remy il y a l'embarras du choix dans le var ou 04 depuis le début de la saison .Après chacun fait comme il veux du moment ou cela est équitable.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2