Pour le sanguinaire ! Hier balle de tete pour le petit et balle de coup pour la maman , voilas c est propre et sans souffrance parfois !!!!
Pour les 50 Km a la ronde , c est 50 pour rester Humble !
Je veux etre le meilleur ! Je m explique , demander a COCO MADANI notre champion Européens de BOXE si il na pas envie d etre le meilleur !!!!Est pourquoi il veut , si il le peut etre Champion du MONDE !!! Si vous n arrivez pas a comprendre cela , c est votre problème !Je regarde toujour devant et essaie de m ameliorer .
Si j avais 16 ans et que je lise ses propos ! Et bien j aimerais plus etre le YO04 que ..........
Je revait plus jeune en voyant , Mr Olivier De La Bouillerie , parcqu il courrait( lui! ) avec ses chiens ! J ai toujour été attiré par ceux que l ont appellait , bracos !!!Ou viandar !!!! C est bien souvent , tellement facile l INSULTE !!!
Viandar , Ha oui , houllala meme un gros !Renseigne toi , 04200 NOYERS SUR JABRON , l équipe du FOIN !!!!!
Quand j était petits et que je voyait les chasseur partir a la chasse ou en revenir , je regardait leur fusils ! Je regardait se qu ils avait tuer ( pas prelever ! ) .Quand j était plus jeunes j aimais allez aux grives , faire les buissons et les haies pour tirer des cartouches ! Personnes ne la jamais fait ? Je pensse que certains d entre vous doivent haderer a la LPO , non ??
Tuer des petits oiseaux

Des petites biches !

Des petits lapins

En plus quel plaisir de voire des gros chiens hurler et courir après ses pauvres petits animaux , c est meme pas pour les tuer , c est juste pour le plaisir !!!!!
Et les concours , c est pas pour essayez d etre le meilleur , non ? C est juste pour essyez d etre le moins bon ! Et quand j entend , Ho c est pour passez une bonne journée !!!Pour participer !! Pense tu ! personne ne pensse dans sa tete , j aimerais bien gagner !!!!!!!Et pourquoi ? HEIN ,pourquoi ?
Et pour dire a ma place que j ai les meilleurs chiens !!!!Et bien , alors la , c est la preuve que tu me connait MAL , je ne suis Jamais content ou très rarement !Et je connait des personnes qui sont mieux équipés que moi !Sur se forum dailleur !
Hier soir en rentrant ,mes 6 petits enfants m attendait et en enlevant mes chaussures , comme a leurs habitudes , la plus hardis ( 4 ans ) me pose la questions journalière ! Papa a tuer COCHON TOI ?? Oui , oui ,papa haujourdhui il a tuer cochon !!
Ils tiennent les comptent , hier 13 pour la saisons et 287 pour la carrière, et si un dans eux se trompe dans les chiffres , il est vite reprit par les autres !!
Et ils attendent que je leur raconte l histoire du jour ! Avec pour eux le moment final , le tir !!!
Ils connaissent deja presque tous les noms des lieux dit de nos montagnes , les noms des meilleurs chiens du chenil .
Pour se qui est des postiers , la plupart du temps ,j en ai un ou deux !!!!Pour 360 000 h de montagne sans route , sa fait pas un peut trop concentrés , NON ??????
Allez pour mettre un peut d ambiance , si ont parlait POLTIQUE , non ??????