entièrement d'accord avec slim30 je pense que le rapprocher dépend beaucoup du térritoire sur lequel on chasse. J'habite en pleine où je chasse de temps en temps et j'ai la chance de pouvoir chasser en haute montagne où toutes les espèces sont présente de la perdrix grise au chamois

et je peux vous guarantir que la chasse n'est pas la meme pourtant je chasse avec les meme chiens a la montagne meme en pleine après midi quand il fait chaud tu traverse un près ta intéré a avoir des chaussures étanche mon chien prends des pieds de la nuit en fin d'apres midi a apeine a 17 mois tandisqu' en pleine ou je chasse principalement en guarigue c'est pas pareil c'est tellement sec que le pied est bien plus dur a faire pourtant avec les meme chiens qu'en montagne
slim30 a écrit :
tkt je pence que ta comprit enfin lol et ouver t les yeux et ta vue quon na des raprocheurs ici.je ter toujour dit quon na pas les meme chasse quailleurs .en lozere la ou tu ser ces que de la pelouse alor les sanglier avant de se remiser font boucoup de route ils lachent a 9h et raprochent pendant des heures alors que ses un pied de fin de nuit pas plus de 3h.tu pouras mettres tes chiens ou tu veux apres avoir chasser a chamborigo.maintenant tu ter jamer poser la qestion les gens disent quils ont des raprocheurs quils rapprochent des pieds de plus de 24h et qand ils viennent cher nous un pied de milieu de nuit sa aboye meme pas.alor je pence que le mot rapprocheur et pas le meme pour tout le monde et je pence quil fo se fier au territoire.au faite tu la retrouver ce sanglier????mdr je te preterer ma carabine lolll