re,
alors la sortie de ce soir a ete pas trop mal :
1 lapin leve menee sympathique, lapin manque par le beauf, moi j'ai pas pu le tirer au relancer car la beagle lui collait au train
apres on est aller sur un petit versant, gros lancer et oups lapin disparu au chemin apres 6 ou 7 min les chiennes reviennent on part plus loin la ou j'ai leve un lievre cet ete.
le lievre(je suppose) avait bouge a la menee du dernier lapin, la beagle aboie au pied, dakota signale donc c'est du bon puis plus rien ding ding ding la cloche de dakota redescends j'ai compris c'etait le contre quelques metres de plus et la elles donnent a fond il est pas loin devant il part faire un grand tour, j'entends les chiennes revenir je suis trop bas dans le ruisseau, je file dans un grand clair ou debouche un chemin par lequel vont m'arriver les chiennes quelques secondes apres mon arrivee, helas demi tour et gros defaut je l'ai tourne en me deplacant.
au bout de quelques minutes, dakota s'ecarte et releve le defaut, la beagle qui cherchait un peu plus loin n'entendra pas ma bbg et ne rallie pas, a la nuit noire dakota reviens, je felicite, celui la c'est pour bientot
aujourd'hui les 2 chiennes etaient moins synchro que d'habitude
au programme ce we samedi apres midi chasse legere car dimanche grosse sortie au lievre le matin et le soir sortie au lapin avec la jeune briquette.
@+
laurent