Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 14:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Sep 2011 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Comme je vous l ai ecrit TRAQUE et pas battue donc pas de chiens, juste quelques indiens de nos montagnes et les gardes, c est a 1600 m d altitude et sur une des photos que j avais mise sur un autre sujet on voit bien la ou cela se trouve...

D ailleur on y chassera pas avant d avoir prelevé le gros toutou ou plusieurs, sinon fin octobre.

Les carabines ont étés choisient par les gardes, et surtout pas de lucky lucke avec un stand de tir dans le teston ;)

Mardi rebollote, alors j espere qu avec un peu de camomille il y aura moins de bati bati :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 21:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Salut, voila une info, qui va redonner du baume au coeur a ceux qui subissent le loup au quotidien :D

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 22:10 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
bicou a écrit :
Comme je vous l ai ecrit TRAQUE et pas battue donc pas de chiens, juste quelques indiens de nos montagnes et les gardes, c est a 1600 m d altitude et sur une des photos que j avais mise sur un autre sujet on voit bien la ou cela se trouve...

D ailleur on y chassera pas avant d avoir prelevé le gros toutou ou plusieurs, sinon fin octobre.

Les carabines ont étés choisient par les gardes, et surtout pas de lucky lucke avec un stand de tir dans le teston ;)

Mardi rebollote, alors j espere qu avec un peu de camomille il y aura moins de bati bati :lol:

Sinon pour éviter le bati bati tu leur prépares une bonne infusion avec ça:
Image
:lol: :D

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2011 12:56 
Hors-ligne

c est bien dommage qu ils ont manqués car aujourd hui c est la foire agricole au pay, et la je pense que deja la journée d hier passe en boucle mais si un loup aurait été prélevé :P la paul ricard et :P rouge et rosé a leur table aurais été de la fete,

vendredi rebellotte, j espere que le debut des hostilités sera au rendez VOUS, surtout pout leurs donner espoir a c est PASTRES

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2011 15:51 
Hors-ligne

Amis pastres, demain affus , gaspar montrara ou pas la queue??????????????? les garde eux serons la , enfin com d hab alors chut, 1 seul coup pour 1 seule besti ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2011 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 434
salut bicou ou cela se passe cette traque comme tu sais je monte a boade le mercredi et qqs dimanche .

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2011 06:28 
Hors-ligne

Message(s) : 213
En tout cas si il y a moyen de lâcher derrière un ou des loups, je suis partant!

Etant chasseur et pastre, la chasse de cet animal aux cc m'intéresse à plus d'un titre!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2011 06:53 
Hors-ligne

PAS DE CHIENS :shock: :shock: AFFUT ou TRAQUE

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2011 20:51 
Hors-ligne

Voila les nouvelles car je n ai pu assister a l affut::::

Aprés une longue journée posté, mr xxx apercois le chamois debouler ventre a terre dans une travers de barre, et derniere lui a 5 minutes les loups(7) et la si tu te dis je les empiles les uns apres les autre , et bien tu ne peux absolument pas car les gardes sont la et malgres tout GRAND RESPECT MESSIEURS pour cette opération, et donc mr xxx fait claquer et tuera officiellement le loup ce soir...

Je pense qu il a vecu et tres grand moment de solitude quand il s est approché de lui allongé au sol et la les 6 autres etaient la dans dos figés sur lui et s en pouvoir y ...... chut pas le droit.

Messieurs les bergers meme si c est la nature je pense serieusement que vous vivaient un carquand a cause des loups et a ce jours certains d entre nous prendrons concience que seul la malice et le courage permettrons de garder le silence en cas de :shock: .

Je ne pourrais pas a cejour en dire plus car c est normalement secrét mais dés qu il sera possible je vous donnerais en détails tout ce que l on c est.

Mr le garde passera au tribunal pour cette operation menées de main de maitre meme si c est plutot rare d ailleur, et je pense que de ne^pas denoncer le tireur et assumer lui seul , je dirais CHAPEAU.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2011 20:26 
Et bien , un GRAND coup de chapeau a se garde qui vas couvrir se chasseur qui a tué e loup . Si j ai bien compris le garde vas proteger le chasseur en allant lui meme devant le tribunal a sa place !
Et bien j espère que se jour la , les chasseur et les éleveur vont lui apporter leur soutiens !Tien nous aux courant .
Cette année il y a eu des carnages dans nos montagnes , et l ONF est très inquiète de la tournure des évènement , les populations dans certains secteur sont décimés !!!! Et sa ne vas aller que de pire en pire !!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant