Voila les nouvelles car je n ai pu assister a l affut::::
Aprés une longue journée posté, mr xxx apercois le chamois debouler ventre a terre dans une travers de barre, et derniere lui a 5 minutes les loups(7) et la si tu te dis je les empiles les uns apres les autre , et bien tu ne peux absolument pas car les gardes sont la et malgres tout GRAND RESPECT MESSIEURS pour cette opération, et donc mr xxx fait claquer et tuera officiellement le loup ce soir...
Je pense qu il a vecu et tres grand moment de solitude quand il s est approché de lui allongé au sol et la les 6 autres etaient la dans dos figés sur lui et s en pouvoir y ...... chut pas le droit.
Messieurs les bergers meme si c est la nature je pense serieusement que vous vivaient un carquand a cause des loups et a ce jours certains d entre nous prendrons concience que seul la malice et le courage permettrons de garder le silence en cas de

.
Je ne pourrais pas a cejour en dire plus car c est normalement secrét mais dés qu il sera possible je vous donnerais en détails tout ce que l on c est.
Mr le garde passera au tribunal pour cette operation menées de main de maitre meme si c est plutot rare d ailleur, et je pense que de ne^pas denoncer le tireur et assumer lui seul , je dirais CHAPEAU.