Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 13:43

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Parc a sanglier en isere
Message Publié : 21 Août 2011 22:52 
coco MADANI a écrit :
Je peux te dire que du bien de se parc et surtout de son "propriétaire",lapeyre a tout juste le plus gros sanglier fait au alentour des 35kg,et les autres entre 20,25 kg et très filou.en aucun cas vous risquez la casse las bas..

tu parle de quel parc?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011 11:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
du parc a chamagnieu
michel 7x64 a écrit :
coco MADANI a écrit :
Je peux te dire que du bien de se parc et surtout de son "propriétaire",lapeyre a tout juste le plus gros sanglier fait au alentour des 35kg,et les autres entre 20,25 kg et très filou.en aucun cas vous risquez la casse las bas..

tu parle de quel parc?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011 20:06 
Le parc de chamagnieu fais 45 hectars pour l'entrainement. Pour ce qui et des sangliers il ne depasse pas 35 kilos et pour ce qui et du parc bien boisé,beaucoups de coupes et de taillis ideal pououjour de jeunes chiens moi je lache mes chiens a 4 mois pas de problemes ont peux toujours etre au contact ( a essayer ). pour faire comme lapeyre je donne aussi une note de 9/10

A + L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011 22:37 
ggs01 a écrit :
du parc a chamagnieu
michel 7x64 a écrit :
coco MADANI a écrit :

tu parle de quel parc?

merci de ta reponse ;)
moi j'aime bien chez Diaz, tu peux aussi vraiment suivre les chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2011 09:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
salut a tous oui le parc est vraiment bien j'ai pu le constaté avec des sanglier qui courre et de petite taille le seul petit hic que je retient dans ce parc est que la cloture electrique est presente tout le tour du parc et surtout en marche. donc les chien se fon facilement piqué dans leur quete... le proprio a l'air tres cool dommage que son sanglier apprivoisé est le long du grillage du parc car si un chien le voit il peut lui japper dessus et se faire piquer par cloture . ptit couac aussi il y a des lapin un endroit avec des chiens fin de nez les chiens peuve tomber dessus avent de lever les sanglier. mais une fois levé les sangliers ce n'est pas trop grave. pour finir faudrai juste que la journéé il eteigne sa cloture et la sa serait 10/10 pour ce parc. amicalement

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2011 20:25 
alex69 a écrit :
salut a tous oui le parc est vraiment bien j'ai pu le constaté avec des sanglier qui courre et de petite taille le seul petit hic que je retient dans ce parc est que la cloture electrique est presente tout le tour du parc et surtout en marche. donc les chien se fon facilement piqué dans leur quete... le proprio a l'air tres cool dommage que son sanglier apprivoisé est le long du grillage du parc car si un chien le voit il peut lui japper dessus et se faire piquer par cloture . ptit couac aussi il y a des lapin un endroit avec des chiens fin de nez les chiens peuve tomber dessus avent de lever les sanglier. mais une fois levé les sangliers ce n'est pas trop grave. pour finir faudrai juste que la journéé il eteigne sa cloture et la sa serait 10/10 pour ce parc. amicalement

Il y a aussi des lièvres, et même des canards et des oies sur l'étang; c'est bon travailler la créance, non ? :lol:
On peut bien rigoler un peu pour se détendre, surtout quand on a le malheur de tomber sur certains posts de ce forum indispensable pour notre asso mais qui part vraiment en live à chaque coin de rue.
Pour la clôture non éteinte, c'est en effet un loupé de chez loupé : donc, je ramène mon évaluation précédente à ......... un peu moins, utilisant le barême cher aux pétroliers : le prix du baril baisse ? mais çà ne se voit pas à la pompe. :arrow: :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2011 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
pour la cloture moi je controle au portail en arrivant et apres je vais couper le jus ! pour ceux qui vont y retourner demander a fred ou ca ce tien !parcontre ne pas oublier de le remetre (petite astuce laisser les clefs du vehicule a coté) bon parc a tous

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2011 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 987
bonsoir, quelqu'un pourrait mettre l'adresse exact et le numéro de téléphone du proprio?
merci
flo

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2011 22:55 
Commune de Frontonas (Isère) à + ou - 10 bornes de Crémieu, tél : 06 64 20 47 03.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2011 11:15 
Hors-ligne

Message(s) : 987
merci Lapeyre ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2