alex69 a écrit :
salut a tous oui le parc est vraiment bien j'ai pu le constaté avec des sanglier qui courre et de petite taille le seul petit hic que je retient dans ce parc est que la cloture electrique est presente tout le tour du parc et surtout en marche. donc les chien se fon facilement piqué dans leur quete... le proprio a l'air tres cool dommage que son sanglier apprivoisé est le long du grillage du parc car si un chien le voit il peut lui japper dessus et se faire piquer par cloture . ptit couac aussi il y a des lapin un endroit avec des chiens fin de nez les chiens peuve tomber dessus avent de lever les sanglier. mais une fois levé les sangliers ce n'est pas trop grave. pour finir faudrai juste que la journéé il eteigne sa cloture et la sa serait 10/10 pour ce parc. amicalement
Il y a aussi des lièvres, et même des canards et des oies sur l'étang; c'est bon travailler la créance, non ?
On peut bien rigoler un peu pour se détendre, surtout quand on a le malheur de tomber sur certains posts de ce forum indispensable pour notre asso mais qui part vraiment en live à chaque coin de rue.
Pour la clôture non éteinte, c'est en effet un loupé de chez loupé :
donc, je ramène mon évaluation précédente à ......... un peu moins, utilisant le barême cher aux pétroliers : le prix du baril baisse ? mais çà ne se voit pas à la pompe.