bonjour pour nous la chasse du 15 aout
debout 6 heures du mat , recherche des pieds , pour moi les mêmes pieds que la veille une laie avec ces marcassins d'une 20ene de kg .Retour au rendez vous vers 7h30 pour le bilan : seule deux attaques possible celle d'une compagnie dans un maïs , puis mon attaque . Désission prise par le directeur de battue "la compagnie du maÏs" . 8h15 prise des postes ,puis la préparation des chiens pour la mise à la voie mais "surprise" un sanglier se dérobe

finalement suivit par le reste de la compagnie . Donc changement de statégie pour laisser les rapprocheurs au voiture et mettre les chiens meneurssur la voie . Sur ce , changement de poste pour élagir la chasse pour que les chiens puis s'exprimer au plus , finalement seulement 6 chiens seront découplés , s'ensuit un petit rapprocher pour mettre les sangliers au ferme

et la là musique commence pour un très bon debout ... une bonne mené ... revue des postés pour finir en dehors de la chasse

. Récupération des chiens sur la commune d'accoté . 10h remise de quelques chiens dans le maïs mais sans succès donc arret de la chasse pour la matinée . Retour a la cabanne pour manger en attendant que la pluie s'arrete .
13h déssission d'attaquer mes pieds , tout le monde posté les rapprocheurs sont découplés a la marre , les chiens reconnaisent et entamme un rapproché mais avec la chaleur certain chiens abandonnent . 1h30 plus tard trois chiens reprennent la voie pour finalement sortir du térritoire .
finalement belle ouverture quelques sangliers mis debout un bon rapproché

Mai le tableau restant secondaire tout le monde semble satisfait