Je ne répondrais plus sur ce sujet car apres je me fait reprendre par la modération,

car j'écris avec mes tripes sans forcément remuer ma langue dans ma bouche avant, alors quelquefois cela peut heurter quelques personnes que je prie de bien vouloir m'excuser

!!!! Par contre je ne laisserais personne dire que je fais ce que je déconseille de faire aux autres !!! Vous pouvez critiquer ici,certaines personnes si vous leur avez dit AVANT ce que vous pensez d'elle et de leurs actes.....ceci est ma façon de fonctionner !!! Car avant d'écrire à une personne que c'est un gros c.n je lui dis toujours en face ce que je pense d'elle et apres s'il faut apprendre aux gens ce que cette personne a fait je ne me generait pas !!!
Par contre la main de la modération passe forcément par là tres justement car il s'agit de leur rôle.....du moment que cela reste neutre et sans impartialité je l'accepterais toujours

!!!
Ce n'est pas
CE LITIGE qui fût à l'origine de plusieurs posts modérés mais plutôt la personne responsable de celui-ci.....qui entre temps à continuer à nuire à d'autres personnes présentes ou non sur le forum mais cela ne regarde qu'eux, et MOI !!!!
Voilà j'exerce donc ce droit de réponse pour toi Johan, en sachant que tu ne le prendras pas mal car nous en avons déjà discuté en mp avant , donc cette fois LOGIQUEMENT il bne devrait pas être modéré !!!
Mais pour reprendre les termes de mon ami GGV04 il faudrait un forum pour certaines personnes "rentrant dans le moule" et un autre ou si on souhaite dire MERDE on pourrait le faire, sans forcément être repris sans arrêt cela s'appele il me semble:
La liberté d'expression La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...
Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit !!!
Il est vrai que la dedans il parle aussi de négatisation, de diffamation et de respect des personnes et je pense que c'est uniquement là que j'ai pu fauter à un moment donné !!!
Voilà comme Johan je vous en ai mis une bonne tartine désolé mais il est contagieux
et désolé encore à TOUTES personnes que j'ai pu blesser ou vexer involontairement!!!