Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 18:33

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Août 2011 09:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Alain si il y a un problème local peut être faut t'il le régler avec la ''hiérarchie FACCC'' et ne pas laisser cela perdurer.

Maintenant je suis d'accord avec Didier, Daniel et Guy sur le fond.

Mais je voulais préciser pour Tophe83, qui sait très bien que je n'es aucune animosité vis a vis de lui, ce que je voulais dire.

Je ne me permettrais pas de juger le litige qui l'oppose a la personne que j'ai cité, loin de moi cette idée.

Je voulais simplement lui dire (par rapport a son premier post) , qu'il est un peu limite en fait de reprocher au autres se qu'il lui est arriver de faire.
Je veut dire par la, que justement ce litige a été la source de plusieurs post, modéré, verrouiller et même supprimer et qu'en aucun cas cela s'est fait en MP entre les personnes concerné.

Apres je ne prend aucun partis et ne porte aucun jugement sur la cause.

Si je t'es vexer Tophe, au point que tu a été modérer, accepte mes excuses, car je ne voulais pas t'attaquer pour te faire du mal, en remettant en question la peine subit par ta famille suite a ce litige.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2011 10:19 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Je ne répondrais plus sur ce sujet car apres je me fait reprendre par la modération, :oops: car j'écris avec mes tripes sans forcément remuer ma langue dans ma bouche avant, alors quelquefois cela peut heurter quelques personnes que je prie de bien vouloir m'excuser :( :cry: !!!! Par contre je ne laisserais personne dire que je fais ce que je déconseille de faire aux autres !!! Vous pouvez critiquer ici,certaines personnes si vous leur avez dit AVANT ce que vous pensez d'elle et de leurs actes.....ceci est ma façon de fonctionner !!! Car avant d'écrire à une personne que c'est un gros c.n je lui dis toujours en face ce que je pense d'elle et apres s'il faut apprendre aux gens ce que cette personne a fait je ne me generait pas !!!
Par contre la main de la modération passe forcément par là tres justement car il s'agit de leur rôle.....du moment que cela reste neutre et sans impartialité je l'accepterais toujours :D !!!
Ce n'est pas CE LITIGE qui fût à l'origine de plusieurs posts modérés mais plutôt la personne responsable de celui-ci.....qui entre temps à continuer à nuire à d'autres personnes présentes ou non sur le forum mais cela ne regarde qu'eux, et MOI !!!!
Voilà j'exerce donc ce droit de réponse pour toi Johan, en sachant que tu ne le prendras pas mal car nous en avons déjà discuté en mp avant , donc cette fois LOGIQUEMENT il bne devrait pas être modéré !!!
Mais pour reprendre les termes de mon ami GGV04 il faudrait un forum pour certaines personnes "rentrant dans le moule" et un autre ou si on souhaite dire MERDE on pourrait le faire, sans forcément être repris sans arrêt cela s'appele il me semble: La liberté d'expression
La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit !!!
Il est vrai que la dedans il parle aussi de négatisation, de diffamation et de respect des personnes et je pense que c'est uniquement là que j'ai pu fauter à un moment donné !!!
Voilà comme Johan je vous en ai mis une bonne tartine désolé mais il est contagieux :lol: et désolé encore à TOUTES personnes que j'ai pu blesser ou vexer involontairement!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2011 10:43 
Hors-ligne

En fait Tophe, je croit que tu t'égare. Quand je t'es fait la remarque, je ne remettais pas en cause le fait que il y est un soucis avec uen personne du 39/25. Je t'es même dit que cela ne me regardais pas et ne prenait pas partis.

Je n'es pas non plus dit que tu ne disait pas au gens ce que tu pensait d'eux ou remit en cause ton intégrité.

Non s'est parti du fait que tu disait a Alain05 qu'en gros il faut régler ces problèmes en MP et pas en post.

Moi je te disait qu'a plusieurs reprises (concernant le soucis que tu as eut, que je te rappel je ne juge pas) tu n'as pas appliquer cette règle.

S'est simplement cela. Continuons en MP. ;)

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2011 11:02 
bon....
et, sinon qu'est ce que vous en pensez des allocations familiale au Congo????

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2011 11:05 
Hors-ligne

j'en pense que tu est un nostalgique de la colo, car le Congo existe plus, Maintenant s'est la République du Congo parfois appelée Congo-Brazzaville pour la distinguer de la République démocratique du Congo, aussi appelée Congo-Kinshasa.

Je connait bien le secteur , pas l'endroit ideal pour passer des vacances:lol:

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 05 Août 2011 11:20, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2011 11:15 
mois pas trop.... par contre je connais bien les allocation familiale!!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2011 11:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
rendez vous compte de la ou cela vous conduit???

Discutions stérile , et bla bla bla bla.

Le feu peut s eteindre qu a condition d arreter d y souffler dessus, alors les gars quand meme :shock:

FORUM DE CHASSE ET DU CHIEN COURANT ;) ;)

J ai lu que de simples questions ont eté posées alors pourquoi en venir jusqu a la?

Incriminer les autres c est trés facile mais examiner ses propres propros et écrits reste incontrolable je vois!!!

Je dis cela pour personne précisément , mais pour chacun d entre nous. La maternelle c est quand meme loin derriere nous non :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2011 14:24 
Hors-ligne

Message(s) : 434
bonjour beaucoup de nouveaux inscrits c'est dernier jours alors voyons pour la suite

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2011 16:58 
Hors-ligne

Message(s) : 265
OULALA !!!! y a pas que les chiens quis sont impatients du jour J !!!! non sérieux en continuant comme sa on s'égare de la question d'origine et on arrangera jamais ce petit souci !!! car pour l'instant j'ai juste l'impréssion que l'on cherche un ou des coupable(s) et non un moyen d'éviter tout c'est mal entendu !!!!! voilà c'est juste mon avis aprés vous faites comme bon vous semble !!!! ;)
fabi13

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2011 23:03 
Hors-ligne

Message(s) : 351
Susceptibles, susceptibles, susceptibles.
Un forum quel qu'il soit est fait pour discuter, parfois de façon colérique certes mais il ne doit pas y avoir de haine.
Alors si tout le monde se met a causer avec les uns et les autres au travers du "mp" le forum a terme disparaitra.
Il y à des émoticônes pour agrémenter vos phrases servez vous en.
Si vous avez envoyez une chambrette accompagnée d'une émoticône qui s'esclaffe tout le monde comprendra que c'est pour RIRE
Allez mes amis.
A prestu

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant