ggv04 a écrit :
ouais....
si vous voulez un forum ou tout le monde il est beau et gentils ça va être dure... pour moi personne n'est tout rose moi le premier (d'après mon père faut toujours que je dise le contraire de ce qu'on me dit

) je crois que je vais pas faillir a la règle...
mais il y a je sais pas combien de rubrique ou chacun devrait pouvoir trouvé un espace pour s'exprimer non??
j'avais un chef qui disait "des que vous êtes plus de 2, vous êtes une bande de con" ceci explique peut être cela....
pierrot arrête pas de me branché depuis l'histoire des sanglier varois je vois que ça la touché depuis il ce venge même s'il écrits en bleu!
mais ni luis ni moi somme partit parce que pour mas part le forum reste un lieu de conversation entre passionné des 4 coin de France et comme le dit patrick ...merde j'ai un trou "la richesse de nos différence" je crois, c'est sa qui est beau!!!!
ps pour pierrot il y a aussi qu'on s'aime bien!!!!

C'est desproges qui avait dit :"au delà de trois on forme toujours une bande de cons" et de rajouter:" le meilleur compromis c'est deux...voir moins"
Le forum, même si l'idée déplait à beaucoup est sans doute à l'image des adhérants,ben oui, ça doit surement représenter un panel représentatif de nous tous!
D'ailleurs il serait intérressant de connaitre exactement pourquoi chacun adhére, je crois que certains serait déçu car ça ira de la défense de notre mode de chasse pour certains à "l'adhésion croquette" pour un certain nombre (pour ne pas dire un nombre certain)! pour beaucoup je pense la Faccc représente simplement un moyen de se rencontrer et d'échanger.
Tiens d'ailleurs un forum ça sert à ça ,échanger! et vu le nombre de personnes qui postent il est illusoire de penser que tout le monde sera d'accord sur tous les sujets! c'est simplement impossible!
Le probléme c'est que beaucoup ne comprennent pas que l'on puisse être en désaccord avec leur idée... ça c'est ennuyeux quand on veut débattre
Que voulez vous un forum c'est pas une caserne tout le monde ne sera pas au garde à vous, on peut bien écrire en vert pour se démarquer ou uniquement communiquer en MP avec ceux que l'on désire, ça fera pas avancer le chmilblick (orthographe?)
Je crois que le maitre mot reste
toléranceje vous promet que je ferai un effort de mon côté
Continu comme tu es Rémi, heureusement que quand tu es pas d'accord sur un sujet tu le fais savoir.
Aprés pour ce qui est des attaques inutiles et grottesques qui ont lieu de temps en temps ,le mieux c'est de ne pas répondre!
Ceci n'est que mon avis sur le sujet