Nous sommes actuellement le 24 Mai 2025 15:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Juil 2011 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Le forum est un merveilleux outil de communication et de rencontre , sans lui j'aurai jamais fait la connaissance de grands messieurs du chien courant . Qu 'il redevienne un peu plus paisible serait une bonne chose.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2011 22:10 
Pierrot 83 a écrit :
Tu a raison Rémy je t'aime bien et ça me fais plaisir que ton père pense comme moi,arrète de dire des conneries uniquement pour dire le "contraire " des autres :o tu t'en portera que mieux :)
Pierrot

ahhh tu continu!!! je dit des conneries bien sur,mais qui n'en dit pas?? puis je dit pas que sa quand même!!??
bon a l'origine c'était juste un post pour prendre des nouvelle des autre forumiste...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2011 22:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Moi je m'inquiète pour serge 66 a fait un quart d'heure qu'il a pas poster vous croyez qu'il va nous abandonner
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2011 23:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
La phrase exacte est:

''Le pluriel ne vaut rien a l'homme et si tôt qu'on est plus de trois on est une bande de con, bande a part, sacrebleu, s'est ma règle et je m'y tient''.

S'est un poète de chez vous et un de mes idole et qui a écrit une supplique pour être enterrer a la plage de Sète.

ggv04 a écrit :
ouais....
si vous voulez un forum ou tout le monde il est beau et gentils ça va être dure... pour moi personne n'est tout rose moi le premier (d'après mon père faut toujours que je dise le contraire de ce qu'on me dit :lol: ) je crois que je vais pas faillir a la règle...
mais il y a je sais pas combien de rubrique ou chacun devrait pouvoir trouvé un espace pour s'exprimer non??
j'avais un chef qui disait "des que vous êtes plus de 2, vous êtes une bande de con" ceci explique peut être cela....
pierrot arrête pas de me branché depuis l'histoire des sanglier varois je vois que ça la touché depuis il ce venge même s'il écrits en bleu!
mais ni luis ni moi somme partit parce que pour mas part le forum reste un lieu de conversation entre passionné des 4 coin de France et comme le dit patrick ...merde j'ai un trou "la richesse de nos différence" je crois, c'est sa qui est beau!!!!

ps pour pierrot il y a aussi qu'on s'aime bien!!!! :lol:

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2011 23:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Salut à tous,

Je ne voudrais paraitre trop "fleur bleue" mais la base quand on répond à une question sur un forum c'est de prendre la mesure de celui qui la pose et de répondre en fonction.

Concrètement quand un gamin demande si personne pourrait le dépanner gratuitement d'un chiot rapprocheur qui sera voie unique il ne faut pas le traiter d'abruti, lui dire qu'il rêve et qu'il va en chier toute sa vie pour faire sa lignée etc etc... (vous avez tous vu des exemples similaires)

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 11:01 
Hors-ligne

Message(s) : 306
bonjour,

vu l'ambiance actuelle et les attaques personnelles qui ont pu être faite il ne faut pas s'étonner que certaines personnes perdent un peu l'envie aussi!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 11:47 
ggv04 a écrit :
ouais....
si vous voulez un forum ou tout le monde il est beau et gentils ça va être dure... pour moi personne n'est tout rose moi le premier (d'après mon père faut toujours que je dise le contraire de ce qu'on me dit :lol: ) je crois que je vais pas faillir a la règle...
mais il y a je sais pas combien de rubrique ou chacun devrait pouvoir trouvé un espace pour s'exprimer non??
j'avais un chef qui disait "des que vous êtes plus de 2, vous êtes une bande de con" ceci explique peut être cela....
pierrot arrête pas de me branché depuis l'histoire des sanglier varois je vois que ça la touché depuis il ce venge même s'il écrits en bleu!
mais ni luis ni moi somme partit parce que pour mas part le forum reste un lieu de conversation entre passionné des 4 coin de France et comme le dit patrick ...merde j'ai un trou "la richesse de nos différence" je crois, c'est sa qui est beau!!!!

ps pour pierrot il y a aussi qu'on s'aime bien!!!! :lol:

C'est desproges qui avait dit :"au delà de trois on forme toujours une bande de cons" et de rajouter:" le meilleur compromis c'est deux...voir moins" :lol:
Le forum, même si l'idée déplait à beaucoup est sans doute à l'image des adhérants,ben oui, ça doit surement représenter un panel représentatif de nous tous!
D'ailleurs il serait intérressant de connaitre exactement pourquoi chacun adhére, je crois que certains serait déçu car ça ira de la défense de notre mode de chasse pour certains à "l'adhésion croquette" pour un certain nombre (pour ne pas dire un nombre certain)! pour beaucoup je pense la Faccc représente simplement un moyen de se rencontrer et d'échanger.
Tiens d'ailleurs un forum ça sert à ça ,échanger! et vu le nombre de personnes qui postent il est illusoire de penser que tout le monde sera d'accord sur tous les sujets! c'est simplement impossible!
Le probléme c'est que beaucoup ne comprennent pas que l'on puisse être en désaccord avec leur idée... ça c'est ennuyeux quand on veut débattre :lol:
Que voulez vous un forum c'est pas une caserne tout le monde ne sera pas au garde à vous, on peut bien écrire en vert pour se démarquer ou uniquement communiquer en MP avec ceux que l'on désire, ça fera pas avancer le chmilblick (orthographe?)
Je crois que le maitre mot reste toléranceje vous promet que je ferai un effort de mon côté :lol:
Continu comme tu es Rémi, heureusement que quand tu es pas d'accord sur un sujet tu le fais savoir.
Aprés pour ce qui est des attaques inutiles et grottesques qui ont lieu de temps en temps ,le mieux c'est de ne pas répondre!
Ceci n'est que mon avis sur le sujet

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: les disparus???
Message Publié : 30 Juil 2011 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
didier48 a écrit :
Je suis heureux que tu pose la question, mais comprend que vu l'ambiance qui y regne parfois beaucoup préfèrent passer leur chemin et ne plus poster. Certains sont sur d'autres forum notanment pas mal de chasseurs de lièvres sont sur le forum des chasseurs de lièvres aux chiens courants. Je suis convaincu que si ici l'ambiance redevient calme et conviviale beaucoup reviendront poster car ils font partie des chasseurs aux chiens courants. Et ici ce n'est pas toujours le cas. Meme si je respecte tous les modes de chasse on fait partie d'une association qui oeuvre pour la défense et la promotion du chien courant.

Salut,
+100000000000
sans commentaires
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2011 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 532
Bonsoir,
Ambrounette a bien résumé ma pensée, mais aussi qu'est-ce qu'ont certains à tout prendre mal ou au 1er degré ?
Moi les seules critiques qui me touchent sont celles des gens que j'aime, celles des autres je m'en br...!
Ce forum m'a beaucoup apporté, et si je n'approuve pas tout ce qui s'y discute (pas plus que je ne suis contre tout) j'écris quand j'en ai le temps ou l'envie. Si je le quitte un jour c'est que MOI je l'aurai décidé.
Bonne nuit.
D

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2011 08:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
D'accord avec Ambrounette et je rajouterai, pour faire partie d'autres forums que du passage il y en a toujours.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant