Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 11:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Juil 2011 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 278
+10000000000000000000000000000000000000000000000 Uraeus !!! Vive la moderation

Marc

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2011 22:19 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
+1 :lol: :lol: ;) :D

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2011 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Ragot15 a écrit :
Déjà évoqué il y a pas mal de temps mais je pense qu'on pourrais NOUS MEME les faire fabriquer, revente FACCC avec une petite marge

Désolé pour l'impolitesse je me permets de relancer cette idée, je vois que personne ne réagit dessus

C'est ce que font certains déjà apparemment. Ils ont travaillé directement avec 1 fabricant puis gère le transport

En définissant 3/4 types de croquettes ça doit couvrir tous les besoins des intéressés

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2011 10:10 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
:arrow: Je me demande parfois si l'on adhére pour la sauvegarde de la chasse aux chiens courants ou les croquettes

Il faudrait que l'on arrete d'assimiler CROQUETTES ET FACCC OU AFACCC
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2011 10:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
serge66 a écrit :
Salut,
:arrow: Je me demande parfois si l'on adhére pour la sauvegarde de la chasse aux chiens courants ou les croquettes

Il faudrait que l'on arrete d'assimiler CROQUETTES ET FACCC OU AFACCC
serge

Hou là là ça va encore partir en sucette :lol: :lol:

Pour autant, quand un président d'AFACCC dit qu'il préfère les adhérents croquettes à d'autres adhérents (ceux qui osent poser des questions, se présenter aux élections, en un mot ceux qui lui font de l'ombre) il ne faut pas s'étonner qu'on en arrive là ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2011 11:04 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Intellectuellement vos deux opinions precedentes se tiennent mais concretement

si tu n'as pas de croquettes tu n'a pas de chiens !!!

Si tu n'a pas de blé pour acheter les croquettes,tu peux prendre une boite d'esches et aller aux girelles !!

Donc pour moi l'achat des croquettes est primordiale et touche au plus haut point l'afaccc, la faccc ou laf accc :lol:

Surtout si tu es pauvre !

L'amour des chiens et le droit d'en avoir n'est pas réservé aux riches!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2011 12:36 
Pour ne pas mettre la pagaille , un la dit avant moi .
Les depositaire bien souvent profite de ses depots pour avoir un tarif preferentiel ou des sacs gratuit , et donc font tout pour conserver leur petits arangements !!!!Donc les choses n avance pas !
J ai donner les coordonnées de mon fournisseur ETS CHARRIERE DISTRIBUTION 30 , commerciale ANNE ( en vacance jusquau 15 08 2011 , ) , mieux que eux je n ai pas encore trouver , des gens qui ont comme moi envie de travailer et TREEEEEEES FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Toutes les gammes a meilleurs prix que direct usine ESPAGNOL , j ai tout mis sur un autre sujet identique a celui ci .Je ne veut pas un centimes , ni un sac gratuit !!! Je veut juste comme d habitude aider ceux qu il le veulent .
Si je negociait pour toute notre association ,je vous garantie que vous seriez surpris !Si certains savait les prix par semis livrer ou 15 ou 6 pallettes , ils seraient tres , tres surpris .
Il y a aussi les produits vetos , la aussi et bien se serais encore plus flagrant !
Il ny a pas 50 solution , il faut dabord avancer l argent sur un compte pour etre sur de ne pas avoir d impayer , et ensuite quand la somme est bien sur le compte , alors seulement la commander et etre livrer .Que se soit produit vétos ( vaccins , anti biotiques ,produits déparasitants ,agrafeuse ,vermifuges , etc ...ou croquettes ou autres colliers repérages ( pilles ), colliers électriques , etc ....Il suffit de prévoir les commandes avant .
L union ferait vraiment notre force !!!
Avoir une force économique comme celle la , et ne pas en profiter :oops: Quel domage et quelle gachie!
Si certaines personnes sont pretent a sen occuper je suis partant avec elles , faitent vous connaitre svp , merci .
J espère que sa ne seras pas un coup d épée dans l eau !

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2011 13:42 
Hors-ligne

Message(s) : 434
Salut, serge nous sommes pas du tout des adhérents croquettes l'afaccc du var :lol: (tu le sais mais comme bcp de varois participe a cette rubrique :lol: je te répond ) a organiser et a fait plus de proposition que beaucoup d' autres en 20 ans d'adhésions alors les croquettes on s'en fous on pourrai avoir un dépôt ou une organisation de livraison sans être a la faccc ou être adhérent et ne pas prendre les croquettes la situation actuelle 30% prennent par contre nous représentons une force et pas seulement pour les croquettes. Et je le répète il serai con de ne pas faire quelque chose .Maintenant je suis président d'afaccc il faut faire tourner nos association et avoir le meilleur prix est intéressant pour tout le monde 1 bon prix que aucun ne pourra avoir individuellement un accord réversion ou en prenant une marge pour l'afccc 2 un produit de qualité comme le dit yo chacun veux garder ses acquis, pour moi c'est normal que les personnes qui tiennent dépôts ou fasse tout le travail est un petit avantage un rien par rapport aux inconvénients.c'est vrai un marché de 3 a 6 millions cela ne vaut pas le coup :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2011 13:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
uraeus a écrit :
Pour Domi07.
En aucuns cas je ne parle de croquettes Afaccc.Je donne simplement des infos,sur le travail que j'ai réalisé avec Marc concernant une recherche de "tarifs avantageux dans une gamme de produits ciblés".Travail effectué a mes frais concernant l'essence dépensée lors des déplacements occasionnés et du temps pris sur celui que j'aurais pu passé auprès de ma famille ou/et de mes chiens.
Il serait souhaitable aussi que tous les sujets soient lus et compris dans le sens ou ils ont été ecrits,sans faire aucune interprétations quelle qu'elle soit.
De plus,comme tu peux le constater certaines infos glanées par mes soins s'avèrent fausses. Celà confirmé par Beaglou88.
Il reste cepandant que le "tarif Afaccc" qui nous a été transmit nous a été présenter comme un "tarif national Afaccc".
Si dans le sens ou tu nous l'explique tu avais poussé tes investigations un peu plus loin,téléphoner au Secrétariat FACCC ,les Secrétaires t'auraient répondues dans la mesure de leur possibilité car elles sont tres aimables et disponibles. Tu aurais pu aussi faire passé tes doléances a ton Président d'Afaccc,il t'aurait communiqué des "tarifs" qui sont a peu près les memes que les notres a "un euro" près,ce qui me semble personnellement énorme.
En tant que Modérateur sur ce Forum,j'interviens en écrivant en rouge sous les Posts "modérés" celà fait partie des Règles que l'on nous demande de faire aplliquer (CA)et je m'en explique en MP.
En tant que personne j'interviens sous mon Pseudo Uraeus.
En tant que Membre du Bureau Afaccc83 je poste des infos sous le pseudo Afaccc83.
Personnellement,il reste important de ne pas tout "mélanger",et je compte bien aussi continuer a intervenir personnellement et quand bon me semble sur le Forum (Uraeus) sans mettre en cause telle ou telle partie,j'espère que tu comprends le sens de ma démarche.
Il serait aussi important que vous arrietiez d'incriminer La FACCC ou les Afaccc quand vous n'obtenez pas gain de cause.
Pour conclure je suis adhérent a la l 'Afaccc83 et donc a la FACCC pour y défendre une "Noble Cause" pour m'y investir et participer comme je le peux et quand je peux.Dans ce sens de servir la FACCC,et ne pas m'y servir...
Cordialement Uraeus. .

Salut

Je ne te visais pas dans mon post quand j'ai parlé de modérateurs car au moment que j'ai posé la question sur les croquette je ne sais pas si tu l'etais ce que j'ai juste voulu dire que plusieurs fois sur des autres questions je suis restés sans réponses voilà c'est tout :!: maintenant si c'est pour ce faire rembalé quand ont pose une question par Pierre Paul ou Jacques et que je paye ma cotisation chaque année je n'en vois pas l'utilité d'autres font plus de bruits sur certains sujets et ne sont pas inquiétés :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2011 14:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut

Faut pas s'emballer les gars,sinon ceux qui s'effarouchent vite ne posteront plus .

On est tellement nombreux que quelqun peut avoir une solution géniale pour un probleme donné

Alors travaillons nos neurones

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant