Pour ne pas mettre la pagaille , un la dit avant moi .
Les depositaire bien souvent profite de ses depots pour avoir un tarif preferentiel ou des sacs gratuit , et donc font tout pour conserver leur petits arangements !!!!Donc les choses n avance pas !
J ai donner les coordonnées de mon fournisseur ETS CHARRIERE DISTRIBUTION 30 , commerciale ANNE ( en vacance jusquau 15 08 2011 , ) , mieux que eux je n ai pas encore trouver , des gens qui ont comme moi envie de travailer et TREEEEEEES FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Toutes les gammes a meilleurs prix que direct usine ESPAGNOL , j ai tout mis sur un autre sujet identique a celui ci .Je ne veut pas un centimes , ni un sac gratuit !!! Je veut juste comme d habitude aider ceux qu il le veulent .
Si je negociait pour toute notre association ,je vous garantie que vous seriez surpris !Si certains savait les prix par semis livrer ou 15 ou 6 pallettes , ils seraient tres , tres surpris .
Il y a aussi les produits vetos , la aussi et bien se serais encore plus flagrant !
Il ny a pas 50 solution , il faut dabord avancer l argent sur un compte pour etre sur de ne pas avoir d impayer , et ensuite quand la somme est bien sur le compte , alors seulement la commander et etre livrer .Que se soit produit vétos ( vaccins , anti biotiques ,produits déparasitants ,agrafeuse ,vermifuges , etc ...ou croquettes ou autres colliers repérages ( pilles ), colliers électriques , etc ....Il suffit de prévoir les commandes avant .
L union ferait vraiment notre force !!!
Avoir une force économique comme celle la , et ne pas en profiter

Quel domage et quelle gachie!
Si certaines personnes sont pretent a sen occuper je suis partant avec elles , faitent vous connaitre svp , merci .
J espère que sa ne seras pas un coup d épée dans l eau !